“Excellant” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
auzouville sur ry
“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la ferme de l'Isle aux oiseaux, ou nous avons été accueillit par des gens très charmant, le repas était excellent, la chambre était très calme et très propre, rien à dire tout simplement. C'est un endroit que l'on recommande, ou nous retournerons des que l'occasion se présentera.

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un WE formidable au sein de cet établissement. Cela fait deux fois que nous venons et c'est toujours aussi parfait !! Nous avons pris cette fois en tant que futurs mariés la suite nuptiale qui est tout simplement parfaite : spacieuse, romantique, décorée avec beaucoup de goût et avec une salle de bain magnifique ! En un mot un endroit idéal pour se reposer, se restaurer ( la cuisine de Ghislaine et Alain est délicieuse !!) et pour profiter pleinement de la campagne (un jardin formidable aussi !) A refaire sans hésiter !!

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux. Des hôtes chaleureux, sympathiques et discrets. Une maison somptueuse, un superbe jardin et un environnment très calme. Une adresse de qualité !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Reçu par un couple charmant et aux petits soins pour ses hôtes, nous avons passé un excellent séjour (2 nuits). Le diner que nous avons dégusté était succulent, la chambre était agréable et calme. Rien à redire, c'est un endroit où vous pouvez aller sans souci et si l'accueil est le même dans toutes les chambres d'hôtes, ça donne envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte+ un repas table d'hôte.
Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil des propriétaires est de très grande qualité dans le respect et la discrétion . La maitresse de maison est une artiste peintre, mais aussi artiste culinaire. Je vous recommande le poulet au citron. Leur maison a été restaurée avec beaucoup de gout. Le site est reposant. je partage totalement les avis des personnes qui ont déjà séjourné dans ce havre de quiétude. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

pour la 4ème fois, nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux après avoir dégusté le dernier menu concocté par Ghislaine.
A chaque fois, nous avons choisi une chambre différente et avons fait découvrir la chambre nuptiale à des proches.
Toujours la même qualité d'accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
alpic61, Propriétaire de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous sommes toujours très heureux à l'idée de vous recevoir et de partager, ensemble, de bons moments. Très beau printemps.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis littéralement tombé sous le charme de cet endroit magique, restauré avec un soin tout particulier, à l'image du remarquable don artistique de la maîtresse de maison, artiste peintre de renommée internationale et tout aussi talentueuse dans les arts culinaires.
L'empathie des propriétaires qui vous accueillent avec la plus grande gentillesse et beaucoup de générosité vous fera passer un moment absolument inoubliable.
Toujours en déplacement en France et à l’étranger depuis des années, je n'ai que rarement constaté un tel niveau de prestations / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fontenai-sur-Orne ou ses environs
Hostellerie de la Renaissance
N° 1 sur 3 à Valframbert
La Ferme de l'Oudon
La Ferme de l'Oudon
N° 1 sur 1 à L'Oudon

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Établissement : La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Adresse: Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.