Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur
Réservez avec
Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
BRUXELLES
“Etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était correct, rien à redire. Mes critères étaient comblés. Le rapport qualité/prix est très bon.

Visité en octobre 2012

“Digne d'un repas de cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Sept pommes de terre a l'eau réchauffées et un poisson réchauffé dix fois, sec... Voilà le plat du jour, digne d'une cantine voire d'une prison. Une honte ! À 20h30, la moitié des plats du buffet d'entrées étaient absents... Le buffet n'a jamais été réapprovisionné! Un serveur qui veut faire style avec son pain et qui renverse tout par terre... Un restaurant à moitié vide mais à 20h30 on nous annonce qu'on va voir si on peut encore nous trouver une table ! Le deca pour finir inbuvable... Seul le pain était bon... Courage, fuyons !!!

• Visité en mai 2013
Abbeville, France
“Cadre agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chambre en bon état, services multiples, cependant petits dejeuners honereux pour une qualite qui reste moyenne car beaucoup de produits industriels.
Restaurant non évalué

Pontault-Combault
“Bonne qualité des ingrédients”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un menu à la carte (un poisson sauce blanche et riz + un café gourmand) + un buffet entrée et desserts.
Agréablement surpris par la qualité des ingrédients et par la finesse des recettes: aucune faute d’assaisonnement (ce qui n'est pas souvent le cas dans les buffets à volonté) et copieux (même à 15 minutes de la fermeture ils ont ravitaillé les deux buffets) et des desserts dignes des pâtisseries traditionnelles (les bounties maison et des chouquettes allongées façon gressin: un vrai régal).
Donc c'est une bonne adresse, si, comme moi,vous êtes allergiques aux restaurants attrape-touristes.

• Visité en novembre 2012
France
“rapport qualité prix décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé. La chambre était dans un état correct, malgré la bouilloire avec de l'eau restante et pleine de calcaire. Le pire la salle de bains ! Robinets et pommeau de bouche dans un état d'usure et de saleté avancée. Et 2 serviettes seulement, toutes les deux dans les tons grisâtres. Mon épouse n'a pas voulu s'essuyée avec et moi non plus.Heureusement nous avions nos serviettes de plage. Mauvaise note pour l'accueil et le buffet de petits déjeuners où nous avons dût nous contenter des "restes". J'ai dormi dans beaucoup de Campanile, même ceux du Havre sont beaucoup mieux tenus. Le Campanile Honfleur n'atteint pas le sommet du Campanile de Taissy Reims dans le 51 lequel pourrait être classé comme insalubre mais c'était pas terrible, au point où Campanile c'est finit pour moi surtout à 90€ la nuit sans les petits déjeuners !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !