“Grosse déception”

B&B Hôtel Honfleur
“Grosse déception”
Avis écrit le 16 juin 2013

Heureusement, nous n'y avons passée qu'une seule nuit.
Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation !

Les poussières et la moquette dans notre chambre n'ont pas été usés par le nettoyage !! La salle de bain pas nickel et la pomme de douche bouchée pas le calcaire.

Le petit déjeuner était satisfaisant.

La dame de l'accueil super sympa mais la gérante c'est une autre histoire ! Les mots "bonjour" et "sourire" ne font visiblement pas partis de son vocabulaire.

Nous avions déjà dormi dans des bbhotel mais rien avoir avec celui-ci.
Grosse déception !! Je déconseille fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Plutôt difficile a trouver il se situe a la sortie de trouville proche du Leclerc, une chambre a 54 euro la nuit pour deux certe c'est tjrs trop cher mais c'est l'un des moins chère du coin, on y est au calme et la chambre est propre dans son ensemble, parking fermé la nuit plutôt bien...

• Séjour du juin 2013
Lorient, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont correctes, le lit confortable, la salle de bain suffisamment grande, mais avec un plafond défraîchi. Cette fois-ci, il y avait du salé au petit-déjeuner : lard et œufs brouillés (sans doute en poudre, mais, bon...).
Nous avions deux chambres : une sur invitation, parce que dans un précédent B and B (celui de Lille-Lezennes), la chambre non-fumeurs puait le tabac, et une payante. Cette fois encore, une des chambres sentait la fumée. Ce n'est pas la faute de B and B si ses clients sont sans-gêne. Faudrait-il une alarme anti-fumée pour les convaincre ?
Le principal avantage est le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
les mureaux
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions réserver via la centrale b&b 2 jours avant notre arrivé. Le personnel très sympathique et accueillant à notre arriver, pendant le petit déjeuner malgrès une salle vite rempli le personnel est rester très pro. La chambre familiale 4 personnes très propre. Nuit très calme. Petit déjeuner à volonté complet. L'hôtel est bien situé. A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herblay
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel un peu usé par le temps qui nécessiterait un peu de renouveau. Le passage par l'exterieur entre les batiments n'est pas l'idéal, une petite véranda serait sympa. Bien situé et portail pour le parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour d'une nuit et heureusement car je serait repartie de cet hôtel!!! Literie désastreuse, toilettes sale, moquette au sol non aspirée, poussière, toiles d'araignée, mur défraichi bref je déconseille cet hôtel. Malgré une très belle ville!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre simple, mal insonorisée mais surtout ayant besoin d un grand rafraîchissement . En effet , mur défraîchi , peinture au plafond écaillée par l humidité . Nous avons passé le moins de temps possible à l hôtel . L accueil pas terrible, par contre le petit déjeuner était complet ( céréales, œufs, lait,café, croissant,jus, pain,etc...). La salle du petit déjeuner est vite saturée et il vaut mieux y aller le plus tôt possible . En résumé c est un hôtel de passage ou il ne faut pas s attendre à rêver ! À 1 min du pont de Normandie ( attention au péage à 5,2 euros) et à 10 min en voiture du naturospace ( papillons ) et du port de honfleur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez B&B Hôtel Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Honfleur

Établissement : B&B Hôtel Honfleur
Adresse: Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Hôtel B&B à Honfleur À la recherche d’un établissement pas cher en Basse-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel à Honfleur ! Un hôtel proche du Pont de Normandie et du centre-ville de Honfleur Ce bijou d’architecture à proximité de l’hôtel B&B Honfleur, c’est le fameux Pont de Normandie, sous lequel coule la Seine. Le centre-ville de Honfleur est tout proche, à 2 km, les plages de la Manche et le Naturospace un pas plus loin. Et pourquoi ne pas profiter d’être à Honfleur pour pousser jusqu’à Deauville et son casino, à seulement 20 km ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur