“Jamais déçu”

B&B Hôtel Honfleur
“Jamais déçu”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Comme à mon habitude j'ai fait confiance à la chaîne BB & je ne suis jamais déçu. L'hôtel satisfait tout le confort nécessaire, certes pas de luxe ni de trop mais juste ce qu'il faut. Propre, agréable, literie confortable et tout cela a 5 minutes ne voiture du centre de Honfleur. Je le conseil !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2013

facile d'accès. Proche d'honfleur (5minutes en voiture).
Les chambres ne correspondant pas vraiment aux photos du site. Le lit est grand confortable.
Par contre la salle de bain n'était pas propre et faisait penser au camping (plafond qui s'écaille, murs sales, lumière aveuglante et très petite)
Il n'y a qu'une seule prise pour toute la chambre, pas pratique pour 2 portables.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est à 5 minutes du centre de Honfleur (en voiture). Les chambres sont petites mais propres. Vu les prix des autres hôtels à Honfleur, je recommande largement celui-ci pour une étape d'une nuit ou 2. Très bon accueil.

• Séjour du août 2013
ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtesse d'accueil est très sympathique. Le parking est vaste et sécurisé par une grille automatique. La chambre avec mezzanine est bien conçue mais trop exigüe. Mais ce n'est que pour dormir et une nuit ou deux. Donc ça va. Le problème, la literie: Les sommiers ne sont autres que des planches de bois. Bonjour le confort. Je n'ai pratiquement pas dormi. Mon épouse a du me pousser pour me retourner car j'étais bloqué (grosse douleur au dos). Je veux bien hôtel de passage mais pas abri pour chasseurs alpins. Autre gros bémol, la propreté. Principalement visible au niveau de la salle de douche. Les murs sont recouverts de coulées noirâtres de crasse. Il y a des tâches de crasses dans les coins. Anormal!!!! Je n'ai aussi trouvé qu'une prise électrique au bout de la tablette ou bureau. Et une à l'étage. Pas suffisant quant on y dort à quatre. Ok, j'oubliais celle de la salle de bain mais peu pratique pour un pc, un gsm, ou autre.... Finalement, niveau petit déjeuner: très correct mais manque cruellement d'une petite tranche de fromage ou un fromage à tartiner avec un peu de jambon. Rien de plus basique. Il existe pourtant des triangles de camembert ou de vache qui rit pour ce genre d'établissement. A part ça, bon déjeuner. Je continuerai ce genre d'hôtel pour mes trajets mes je me renseignerai avant sur la literie sinon ce sera une autre enseigne. J'oubliais, l'airco réglable soi-même fonctionne plutôt bien et selon ses besoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel facile d'accès bien indiquer.
Bon rapport qualité prix.
Propreté ok.
Le petit déjeuner satisfaisant, seul le reveil est brutal a cause du bruit de voitures.
Parking sécurisé, tres bien.
Pour une detente en amoureux c'est sympa...
Non loin de HOnfleur c'est un vrai plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Heureusement, nous n'y avons passée qu'une seule nuit.
Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation !

Les poussières et la moquette dans notre chambre n'ont pas été usés par le nettoyage !! La salle de bain pas nickel et la pomme de douche bouchée pas le calcaire.

Le petit déjeuner était satisfaisant.

La dame de l'accueil super sympa mais la gérante c'est une autre histoire ! Les mots "bonjour" et "sourire" ne font visiblement pas partis de son vocabulaire.

Nous avions déjà dormi dans des bbhotel mais rien avoir avec celui-ci.
Grosse déception !! Je déconseille fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Plutôt difficile a trouver il se situe a la sortie de trouville proche du Leclerc, une chambre a 54 euro la nuit pour deux certe c'est tjrs trop cher mais c'est l'un des moins chère du coin, on y est au calme et la chambre est propre dans son ensemble, parking fermé la nuit plutôt bien...

• Séjour du juin 2013
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez B&B Hôtel Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Honfleur

Établissement : B&B Hôtel Honfleur
Adresse: Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Hôtel B&B à Honfleur À la recherche d’un établissement pas cher en Basse-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel à Honfleur ! Un hôtel proche du Pont de Normandie et du centre-ville de Honfleur Ce bijou d’architecture à proximité de l’hôtel B&B Honfleur, c’est le fameux Pont de Normandie, sous lequel coule la Seine. Le centre-ville de Honfleur est tout proche, à 2 km, les plages de la Manche et le Naturospace un pas plus loin. Et pourquoi ne pas profiter d’être à Honfleur pour pousser jusqu’à Deauville et son casino, à seulement 20 km ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur