“weekend en normandie”

B&B Hôtel Honfleur
Avis publié : 10 août 2014

Hotel agréable, chambre très propre, literie ferme
Petit déjeuner pas mal (croissant, oeuf, bacon,...)
Situé pas loin du port de Honfleur pour les sorties
La responsable est très aimable, donne des informations utiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

accueil correct, chambre petite mais propre dans l'ensemble avec le strict minimum. C'est pas le luxe mais juste pour dormir. La literie est propre, soutien ferme. Quant au petit déjeuner,c'est le minimum syndical : rien de plus.Pour moins de 100€ pour 2 adultes, 2 enfants, petit-dejeuners, c'est tres correct.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Chambre pour 4 personnes à 77 euros !!! Trés bien, pas chére, propre, bonne literie. Eu la chambre à 12H en plus !!! La responsable est trés aimable, conviviale et prête à nous rendre service. Nous nous sommes fait livrer des pizzas dans notre chambre grâce à l' adresse qu 'elle nous avait fourni(une pizzéria qui livre rapidement jusque dans la chambre, trés chaud et carte variée.Bon petit déjeuner copieux, à volonté et pas cher (6 euros). Je recommande vivement cet hôtel et j y retournerai !!!!

Astuce pour la chambre : Pour quatre personnes : chambre familiale à 77 euros !!!! Grand lit et en mezzanine 2 petits lits. B...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Je viens de téléphoner ce jour pour une demande de renseignements. Je me présente donc en précisant que c'est une demande de renseignements car j'ai voulu réserver via le site hier soir et je n'ai pas su préciser nos desiderata. Je lui explique donc que nous aimerions 1 chambre pour 2 adultes et 1 enfant d'1 an avec si possible 1 lit parapluie. La dame hyper condescendante me répond que non pas de lit parapluie ce à quoi je lui réponds que ce n'est pas grave, on prendrait le notre et donc qu'on aurait simplement besoin d'une chambre standard si dispo il y a. "Ce n'est pas à vous de décider le type de chambre Madame" avec le ton inapproprié qui accompagne cette remarque. Ok, je téléphonais juste pour une demande de renseignements et connaitre les dispos. J'avais lu sur le net que le personnel était plus que désagréable mais là quand même je ne m'y attendais pas. Il n'est que 8h30 du matin qu'est-ce que cela aurait été à 17h? Ils ne m'y verront jamais et je ne ferai pas leur pub! Dommage ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

Un hôtel b&b c'est un hôtel b&b. L'accueil est plus sympathique. Le petit déjeuner est le même que dans n'importe quel b&b. L'hôtel est plutôt au calme. La chambre demanderai un petit rafraîchissement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Comme à mon habitude j'ai fait confiance à la chaîne BB & je ne suis jamais déçu. L'hôtel satisfait tout le confort nécessaire, certes pas de luxe ni de trop mais juste ce qu'il faut. Propre, agréable, literie confortable et tout cela a 5 minutes ne voiture du centre de Honfleur. Je le conseil !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

facile d'accès. Proche d'honfleur (5minutes en voiture).
Les chambres ne correspondant pas vraiment aux photos du site. Le lit est grand confortable.
Par contre la salle de bain n'était pas propre et faisait penser au camping (plafond qui s'écaille, murs sales, lumière aveuglante et très petite)
Il n'y a qu'une seule prise pour toute la chambre, pas pratique pour 2 portables.

• Séjour en : septembre 2013
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
N° 31 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez B&B Hôtel Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Honfleur

Adresse: Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 39€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Honfleur À la recherche d’un établissement pas cher en Basse-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel à Honfleur ! Un hôtel proche du Pont de Normandie et du centre-ville de Honfleur Ce bijou d’architecture à proximité de l’hôtel B&B Honfleur, c’est le fameux Pont de Normandie, sous lequel coule la Seine. Le centre-ville de Honfleur est tout proche, à 2 km, les plages de la Manche et le Naturospace un pas plus loin. Et pourquoi ne pas profiter d’être à Honfleur pour pousser jusqu’à Deauville et son casino, à seulement 20 km ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur