“Etape à Honfleur”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Metz, France
“Etape à Honfleur”
Avis écrit le 21 avril 2012

De passage à Honfleur pour une seule nuit, ce campanile est situé à moins de 2km du centre d'Honfleur ce pourquoi nous l'avions choisi.
A honfleur, je vous conseille le restaurant "Au bouillon normand" ou nous avons diné, excellent rapport qualité/prix.
Bon accueil, hotel très correct, peu être un peu plus cher que d'autres campanile (74€ reservé sur le net sans petit déjeuner)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Manéglise
Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel a prix intéressant si on s’y prend à l’avance (-20%), chambre de bon confort assez grande , grande salle de bains avec baignoire et sèche cheveux, bouilloire avec thé et café à disposition.
Situé à l’entrée d’honfleur avec parking privé.
Seul bémol, la clim réversible, ce qui équivaut en hiver à laisser la soufflerie la nuit, plutôt bruyant.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel sur le trajet de nos vacances.
Nous avons été très déçus au point qu'en découvrant la chambre nous avons failli repartir illico.
Le sol était sale : "moutons" à côté du lit, crasse ancienne au bas des murs avec poussière collée dessus. Idem dans la salle de bains. Si les sanitaires avaient été nettoyés, le sol contenait de nombreux cheveux et les plinthes étaient couvertes de crasse sur laquelle était collés des poussières et des cheveux. Les joints de la baignoire et la molette d'écoulement de l'eau étaient crasseux et moisis.
Nous en avons fait part à la direction. Le gérant (?) nous a dit qu'il enverrai du personnel pour nettoyer dès qu'il aurait quelqun. Nous sommes sortis. A notre retour, la chambre et la salle de bain étaient mouillées. Les cheveux du centre de la SDB avaient disparus mais pas les poussières et cheveux collés en bas des murs.
De plus, le lendemain matin, les WC étaient bouchés. Nous avons eu recours +sieurs fois à la chasse d'eau.
Nous sommes partis toute la journée. A notre retour les WC étaient débouchés et nous nous sommes vus gratifiés d'une ventouse devant la porte de notre chambre !
Quand nous sommes arrivés le matin au petit déjeuner, il y avait du monde. Nous avons attendu un peu car il y avait de nombreuses places libres mais non débarrassées. Comme nous avons constaté que le personnel ne nettoyait pas nous avons pris l'initiative de débarrasser une table. Nous avons pris notre petit déjeuner à côté d'une table sur laquelle tronaient les restes sur les plateaux ! Nous avons compris que c'est pour décourager les personnes d'arriver après 8 h 45 car les petits déjeuners sont servis jusqu'à 9 h seulement... Quelle horreur cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

mayenne
Avis écrit le 21 février 2008

sejour agreable personnel sympathique disponible buffet divers sympa dessert avec du choix nous reviendrons vers des endroits aussi chalereux

Séjour du janvier 2008
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Restaurant de mauvaise qualité, personnel peu serviable… Cet hôtel n’est bon que pour y dormir et y prendre le petit déjeuner. Bien qu’en demi-pension, j’ai pris tous mes repas dehors car on y mangeait trop mal.

Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
N° 18 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels