“Digne d'un hotel de passe !”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Ce genre d'hôtel ne se voit que dans les films. Miteux, crasseux...et cher. Chambre consternante, petit dejeuner pris dans le bruit. Nous sommes les derniers à 9h30. Tout le monde nous fait bien comprendre que nous sommes les deniers. Buffet débarrassé, du bruit, du bruit... comme la nuit que nous avons passée ! Pas d'isolation phonique, hormis mon oreiller qui n'etait d'ailleurs pas de première jeunesse !!!!

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Chambre au rez de chaussée. Fourmis sur le bureau de la chambre et sur le plateau d'accueil... Chambre sale: toiles d'araignées et poussières au sol, SDB idem: Plusieurs cheveux bruns au sol et poil dans la baignoire (baignoire sabot). Impression que le ménage n'avait pas été fait. Chambre vieillotte. Et pour finir, 2 coupures d'électricité à partir de 23h puis coupure totale vers minuit... Aucun geste commercial en compensation.
Vraiment déçue de l'hôtel qui affiche des tarifs plutôt élevés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2012

a l'occasion de la rando cyclo levallois honfleur,j'ai réservé 1 nuit dans cet hotel que j'ai trouvé bien,calme,propre.le petit dejeuner est à volonté et apetissant.seul bémol,le prix un peu élevé:92 euros pour la nuité et 9,5e pour le p'tit dej.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2012

nous avons passé une nuit dans ce campanile , d'abord trop cher , et ensuite la chambre laisse à désirer, les oreillers senteur(moisie) , en plus toile d'araignée, ma petite fille à dormie sur un lit d'appoint au ras du sol , trés bruyant , au dessus de nous un couple avec un gros chien qui jouait à la balle , bonjour le repos, en plus à la réception pas trés agréable nous avons payé 122 euros alors qu'à coté un hotel hibis à 89 euros seulement pour 1 ou 2 personnes je crois que campanile devrait revoir ses prix, la salle de bain une baignoire sabot ou sont passées les douches à l'italiennes enfin c'est la dernière fois que je m'arrête dans un campanile

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2012

tarif de la chambre beaucoup trop élevé, près d'une route passagère.
Mériterait un rafraichissement, on nous dit de faire des économies d'eau et il n'y a même pas une brosse pour les toilettes...
Concernant les petits déjeuners en semaine les horaires sont plutôt restreints 9 heures maxi, quand on est en vacances c'est un peu juste, cet hôtel est quand même situé dans une région touristique, il serait bon d'y penser..
Quant au restaurant, la salle n'est pas chaleureuse, plutôt ambiance cantine. Le buffet est limite, pas beaucoup de choix, il faut mieux choisir un plat à la carte, rien à redire pour la fraicheur et la qualité de ces plats et en dessert il n'y a même pas de glace c'est dommage en été...
en conclusion ça va pour une nuit de passage mais pas plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

Pour aller à Honfleur il vous faut prendre la voiture, et bon courage pour trouver une place de parking !!!!!!
Honfleur en cas de forte influence est difficilement praticable en voiture!

L'hotel, situé en face de la route qui mène à l'autoroute, rend les chambres bruyantes.

Accueil sympathique.
Nous n'y retournerons pas......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

De passage à Honfleur pour une seule nuit, ce campanile est situé à moins de 2km du centre d'Honfleur ce pourquoi nous l'avions choisi.
A honfleur, je vous conseille le restaurant "Au bouillon normand" ou nous avons diné, excellent rapport qualité/prix.
Bon accueil, hotel très correct, peu être un peu plus cher que d'autres campanile (74€ reservé sur le net sans petit déjeuner)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 18 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 42€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels