Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Saint-Brevin-les-Pins, France
“correct”
Avis écrit le 19 août 2013

A proximité du centre d'Honfleur, cet hôtel est parfait pour une nuit. Chambre propre et literie confortable. Rapport qualité prix correct en réservant la chambre sur internet.
Repas prix au restaurant de l'hôtel, personnel sympathique et tarif correct.
Par contre, tarif du petit déjeuner élévé, nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une nuit au campanile de Rivière saint sauveur, fin juillet, et nous avons été globalement satisfaits. La chambre est simple mais confortable, le lit très bon. Nous avons également pris un repas dans leur restaurant et avons été très agréablement surpris rapport qualité/prix. Le plat était tellement copieux que je me suis arrêtée là, alors que j'avais bien envie de me servir au buffet des desserts qui était très appétissant. Le personnel était agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Acceuil tres sympa, chambre correcte seul bemol le prix (mais en reservant sur internet, on les as eu a un meilleur tarif). Hotel assez eloigne du centre ville mais pas trop loin pour s' y rendre a pied (ideale pour une petite ballade en amoureux)

Cote p'tit dej, rien a redire buffet complet

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
Avis écrit le 7 juin 2013

difficultées à le trouver hôtel vieillissant , prix afficher à l'extérieur ne correspond pas au prix demander , manque de serviette dans la salle de bain: 3 pour deux personnes .Le restaurant a une carte assez simple avec des menus chers qualité /prix et les petits déjeuners à 12.50 € j'estime que c'est cher payé même si c'est un buffet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Ce genre d'hôtel ne se voit que dans les films. Miteux, crasseux...et cher. Chambre consternante, petit dejeuner pris dans le bruit. Nous sommes les derniers à 9h30. Tout le monde nous fait bien comprendre que nous sommes les deniers. Buffet débarrassé, du bruit, du bruit... comme la nuit que nous avons passée ! Pas d'isolation phonique, hormis mon oreiller qui n'etait d'ailleurs pas de première jeunesse !!!!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre au rez de chaussée. Fourmis sur le bureau de la chambre et sur le plateau d'accueil... Chambre sale: toiles d'araignées et poussières au sol, SDB idem: Plusieurs cheveux bruns au sol et poil dans la baignoire (baignoire sabot). Impression que le ménage n'avait pas été fait. Chambre vieillotte. Et pour finir, 2 coupures d'électricité à partir de 23h puis coupure totale vers minuit... Aucun geste commercial en compensation.
Vraiment déçue de l'hôtel qui affiche des tarifs plutôt élevés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sannois, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

a l'occasion de la rando cyclo levallois honfleur,j'ai réservé 1 nuit dans cet hotel que j'ai trouvé bien,calme,propre.le petit dejeuner est à volonté et apetissant.seul bémol,le prix un peu élevé:92 euros pour la nuité et 9,5e pour le p'tit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
N° 18 sur 33 à Honfleur
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels