Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Antares Hotel(Honfleur)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
Ibis Honfleur(Honfleur)
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Résa par internet pour un prix très attractif.Il est un peu difficile à trouver mais il dispose d'un parking au pied des bâtiments.Acceuil très agréable.Chambre correcte avec une bonne literie et grand téléviseur.Salle de bains propre.restaurant attenant dans une salle fonctionnelle mais sans charme.Le petit déjeuner,à volonté,est à 9,50€.
Extérieurement,il y aurait besoin de quelques rénovations.Mais,c'est très calme,surtout les chambres de l'étage.
Je pourrais y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé pour celui qui possède un chien, il est confortable et possède un grand parking pratique. Le personnel est aimable. Les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles. Idéal pour une étape. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont plus agréables ( avec un chien )
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hotel sans aucun charme. Chambre moyennement propre. Le strict minimum pour presque 100 euros la nuit...
Mis a part ça l hotel n est pas loin du centre (2 minutes de voiture) ce qui est le gros point positif de l hotel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

A proximité du centre d'Honfleur, cet hôtel est parfait pour une nuit. Chambre propre et literie confortable. Rapport qualité prix correct en réservant la chambre sur internet.
Repas prix au restaurant de l'hôtel, personnel sympathique et tarif correct.
Par contre, tarif du petit déjeuner élévé, nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une nuit au campanile de Rivière saint sauveur, fin juillet, et nous avons été globalement satisfaits. La chambre est simple mais confortable, le lit très bon. Nous avons également pris un repas dans leur restaurant et avons été très agréablement surpris rapport qualité/prix. Le plat était tellement copieux que je me suis arrêtée là, alors que j'avais bien envie de me servir au buffet des desserts qui était très appétissant. Le personnel était agréable et accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple