“bon etablissement”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Avis publié: 13 novembre 2013

bon établissement, dommage que nous n'étions pas au courant pour la mise en route du chauffage de la chambre. Un radiateur électrique en place qui ne fonctionne pas puisque l'établissement es passé en clim réversible, nous ne l'avons su qu'au moment de régler la note.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

très bon hôtel. Chambre très propre et literie excelente. Dommage que le lit soit sur roulette et se déplace très facilement.
Petit dejeuner très satisfaisant et très complet. le parking est un peu juste.
Bon séjour en général

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 12 novembre 2013

Accueil agréable et parking pratique, literie confortable. Dommage que les chambres soit aussi sales. Le ménage n'est pas fait (cheveux sdb, poussière, draps tachés). Sans parler des infiltrations sur les murs qui rendent l'hôtel a la limite de l'habitable... Nous avions profité d'une promotion sur internet ce qui fait passer la limite mais toute de même la saleté était telle que nous sommes allés prendre une douche chez des amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Voilà plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel et nous y avons apprécié l'accueil et le calme. Notre dernier séjour nous a laissé sur notre faim.
Un hôtel vieillissant!!??
Un lavabo fêlé, une douche qui fait du goutte à goutte, une propreté non optimum...
Le calme du lieu et l'accueil par le personnel sont toujours là et tant mieux!
La facture liée à une réservation promotionnelle sur internet nous a rendu moins exigeant... Mais... A suivre!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Résa par internet pour un prix très attractif.Il est un peu difficile à trouver mais il dispose d'un parking au pied des bâtiments.Acceuil très agréable.Chambre correcte avec une bonne literie et grand téléviseur.Salle de bains propre.restaurant attenant dans une salle fonctionnelle mais sans charme.Le petit déjeuner,à volonté,est à 9,50€.
Extérieurement,il y aurait besoin de quelques rénovations.Mais,c'est très calme,surtout les chambres de l'étage.
Je pourrais y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé pour celui qui possède un chien, il est confortable et possède un grand parking pratique. Le personnel est aimable. Les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles. Idéal pour une étape. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont plus agréables ( avec un chien )
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Hotel sans aucun charme. Chambre moyennement propre. Le strict minimum pour presque 100 euros la nuit...
Mis a part ça l hotel n est pas loin du centre (2 minutes de voiture) ce qui est le gros point positif de l hotel

• Séjour en : septembre 2013
N° 18 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 43€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels