“Correct pour le prix”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Avis publié : 25 novembre 2013

Service correct ,bien reçu .Personnel poli et serviable.
Chambre correcte pour le prix internet (49 euro),sinon le prix de 62 euro est peut-être excessif.
Bouilloire ,café et thé ,appréciables dans la chambre
Petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Oreillers trop mous
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour Monsieur
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le plateau "courtoisie" que vous trouvez dans les chambres CAMPANILE, sur l'offre petit-déjeuner, ainsi que sur la gentillesse et la politesse de notre équipe. Je leur en témoignerai, soyez en sûr !
Par contre, vous nous faites une remarque sur le tarif. Sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé pleine satisfaction en obtenant cette offre sur Internet.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Seul petit hic les chambres etant a l 'extérieur pour aller prendre son petit déjeuner durant 3jours sous une pluie battante ce n'était pas top mais Campanile n est pas responsable de la météo l hôtel est très calme

Astuce pour la chambre : Bien manqué le frigo bien pour le petit déjeuner
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Le site de Renault avait la mauvaise adresse. Malgré le déréglage de mon de mon GPS et grâce à un contact au téléphone de bonne qualité j'ia trouvé facilement votre hôtel
L'accueil a été efficace dès mon arrivée vers 20 heures
Bon diner possible
aucun soucis

Astuce pour la chambre : Une petite zone du plafond est cassé. Ce n'est pas gênant c'est juste pour que vous ayez l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le repas au restaurant, sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe à gérer votre soucis pour vous rendre chez nous. Nous sommes tout de même désolés malgré tout pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons fait notre réservation sur internet et bénéficier de tarifs très avantageux !!! hôtel bien situé a l'entrer de Honfleur, calme, propre, et respectueux . petit déjeuner en plus du prix de la chambre mais de très bonne qualité et copieux . nous sommes descendu avec notre petite chienne, chambre très pratique pour la laisser quelques heures au chaud, car il y a un sas, ce qui permet de sécuriser l'entrée et les sorties de la chambre !!!
. .

Astuce pour la chambre : dommage que le lit faisait un creux au milieu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs et vous m'en voyez ravis.
Au nom de toute l’équipe, je tenais à vous remercier car cela s'avère très valorisant
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

Avis publié : 13 novembre 2013

bon établissement, dommage que nous n'étions pas au courant pour la mise en route du chauffage de la chambre. Un radiateur électrique en place qui ne fonctionne pas puisque l'établissement es passé en clim réversible, nous ne l'avons su qu'au moment de régler la note.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

très bon hôtel. Chambre très propre et literie excelente. Dommage que le lit soit sur roulette et se déplace très facilement.
Petit dejeuner très satisfaisant et très complet. le parking est un peu juste.
Bon séjour en général

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil agréable et parking pratique, literie confortable. Dommage que les chambres soit aussi sales. Le ménage n'est pas fait (cheveux sdb, poussière, draps tachés). Sans parler des infiltrations sur les murs qui rendent l'hôtel a la limite de l'habitable... Nous avions profité d'une promotion sur internet ce qui fait passer la limite mais toute de même la saleté était telle que nous sommes allés prendre une douche chez des amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 1,8 km
Hôtel La Diligence
Hôtel La Diligence
N° 26 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels