Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Falaise
“info”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce Campanil commence à prendre de l'age 59 euro de la nuit + taxe séjour 3
Nous avons eu l'occasion de tester le premiere claclasse de Roissy en nov
la classe est supérieur au Campanil pour 42 euro de la nuit on ne peut comparer le confort.il serait temps d'envisager un relookage.Le campanil de St Malo est plus confortable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous donner votre ressenti sur le séjour passé sur notre établissement.
Sachez que je prends bonne note de votre remarque sur l'aspect vieillissant de nos chambres.
Nous profitons de cette période de l'année pour parfaire à ces défauts et en ce moment nous mettons des actions correctives dur des reprises en peintures des chambres.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients : toutes nos chambres sont dotées d'une literie de qualité et équipées de couettes, d'une salle de bain individuelle.

Louches
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

rapport qualité /prix moyen
nous avons payé la veille notre chambre et le petit déjeuné , mais le lendemain nous nous sommes réveillés trop tard pour pouvoir le prendre 10h, dommage payer 9€50 par personne sans pouvoir en profiter ! déçu

Astuce pour la chambre : manque brosse pour les toilettes.

Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous m'informez avoir payé le petit-déjeuner alors que vous n'avez pas consommé celui-ci.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
C'est pourquoi, en vue de régler ce malencontreux problème, je souhaiterai que vous preniez contact avec moi en direct; de sorte à revenir sur le préjudice.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à l'avenir

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel agréable et serviable.
Hotel au calme.
Pourquoi faut-il laisser un avis de 200 caractères minimum? Le personnel est agréable et serviable et l'hotel est situé au calme. Je n'ai rien à ajouter.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité du service ainsi que la politesse.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Coudekerque Branche
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Service correct ,bien reçu .Personnel poli et serviable.
Chambre correcte pour le prix internet (49 euro),sinon le prix de 62 euro est peut-être excessif.
Bouilloire ,café et thé ,appréciables dans la chambre
Petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Oreillers trop mous
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bonjour Monsieur
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le plateau "courtoisie" que vous trouvez dans les chambres CAMPANILE, sur l'offre petit-déjeuner, ainsi que sur la gentillesse et la politesse de notre équipe. Je leur en témoignerai, soyez en sûr !
Par contre, vous nous faites une remarque sur le tarif. Sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé pleine satisfaction en obtenant cette offre sur Internet.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Seul petit hic les chambres etant a l 'extérieur pour aller prendre son petit déjeuner durant 3jours sous une pluie battante ce n'était pas top mais Campanile n est pas responsable de la météo l hôtel est très calme

Astuce pour la chambre : Bien manqué le frigo bien pour le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour Madame
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le site de Renault avait la mauvaise adresse. Malgré le déréglage de mon de mon GPS et grâce à un contact au téléphone de bonne qualité j'ia trouvé facilement votre hôtel
L'accueil a été efficace dès mon arrivée vers 20 heures
Bon diner possible
aucun soucis

Astuce pour la chambre : Une petite zone du plafond est cassé. Ce n'est pas gênant c'est juste pour que vous ayez l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le repas au restaurant, sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe à gérer votre soucis pour vous rendre chez nous. Nous sommes tout de même désolés malgré tout pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons fait notre réservation sur internet et bénéficier de tarifs très avantageux !!! hôtel bien situé a l'entrer de Honfleur, calme, propre, et respectueux . petit déjeuner en plus du prix de la chambre mais de très bonne qualité et copieux . nous sommes descendu avec notre petite chienne, chambre très pratique pour la laisser quelques heures au chaud, car il y a un sas, ce qui permet de sécuriser l'entrée et les sorties de la chambre !!!
. .

Astuce pour la chambre : dommage que le lit faisait un creux au milieu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs et vous m'en voyez ravis.
Au nom de toute l’équipe, je tenais à vous remercier car cela s'avère très valorisant
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
N° 10 sur 33 à Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels