Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Dreux
1 avis
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Propreté salle de bain (traces sur miroir, toilette et lavabo souillé (cheveux, poils). Manque balayette pour les wc et un deuxième oreiller par personne. Ensemble du nettoyage a revoir.
Petit déjeuner copieux mais très déçu que le restaurant soit fermé.

Astuce pour la chambre : revoir l'ensemble pour la propreté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Yann M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur
Toujours soucieux d'apporter le meilleur à nos clients, je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre avis sur le séjour passé sur notre hôtel.
Je prends bonne note des problèmes rencontrés sur la propreté de la chambre. Soyez en sûre, je vais me rapprocher de mes collaborateurs en vue de sensibiliser mon équipe sur ce point.
Concernant la fermeture du restaurant, je souhaite vivement m'excuser pour la gêne occasionnée. Cette décision a été prise il y a déjà quelques temps, bien avant votre arrivée et nous avons un protocole interne qui nous permet de communiquer auprès de nos clients.
Par contre, nous avions tout de même une offre "alternative" à vous proposer à consommer sur place ou à emporter en chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    117
    94
    43
    16
Consultez les avis pour
46
192
14
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Falaise
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce Campanil commence à prendre de l'age 59 euro de la nuit + taxe séjour 3
Nous avons eu l'occasion de tester le premiere claclasse de Roissy en nov
la classe est supérieur au Campanil pour 42 euro de la nuit on ne peut comparer le confort.il serait temps d'envisager un relookage.Le campanil de St Malo est plus confortable

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous donner votre ressenti sur le séjour passé sur notre établissement.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Sachez que je prends bonne note de votre remarque sur l'aspect vieillissant de nos chambres.
Nous profitons de cette période de l'année pour parfaire à ces défauts et en ce moment nous mettons des actions correctives dur des reprises en peintures des chambres.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients : toutes nos chambres sont dotées d'une literie de qualité et équipées de couettes, d'une salle de bain individuelle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louches
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

rapport qualité /prix moyen
nous avons payé la veille notre chambre et le petit déjeuné , mais le lendemain nous nous sommes réveillés trop tard pour pouvoir le prendre 10h, dommage payer 9€50 par personne sans pouvoir en profiter ! déçu

Astuce pour la chambre : manque brosse pour les toilettes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Melissa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous m'informez avoir payé le petit-déjeuner alors que vous n'avez pas consommé celui-ci.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
C'est pourquoi, en vue de régler ce malencontreux problème, je souhaiterai que vous preniez contact avec moi en direct; de sorte à revenir sur le préjudice.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à l'avenir

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louveciennes, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel agréable et serviable.
Hotel au calme.
Pourquoi faut-il laisser un avis de 200 caractères minimum? Le personnel est agréable et serviable et l'hotel est situé au calme. Je n'ai rien à ajouter.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci V P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité du service ainsi que la politesse.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coudekerque Branche
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Service correct ,bien reçu .Personnel poli et serviable.
Chambre correcte pour le prix internet (49 euro),sinon le prix de 62 euro est peut-être excessif.
Bouilloire ,café et thé ,appréciables dans la chambre
Petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Oreillers trop mous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le plateau "courtoisie" que vous trouvez dans les chambres CAMPANILE, sur l'offre petit-déjeuner, ainsi que sur la gentillesse et la politesse de notre équipe. Je leur en témoignerai, soyez en sûr !
Par contre, vous nous faites une remarque sur le tarif. Sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé pleine satisfaction en obtenant cette offre sur Internet.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Seul petit hic les chambres etant a l 'extérieur pour aller prendre son petit déjeuner durant 3jours sous une pluie battante ce n'était pas top mais Campanile n est pas responsable de la météo l hôtel est très calme


Astuce pour la chambre : Bien manqué le frigo bien pour le petit déjeuner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marika B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Madame
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guyancourt, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le site de Renault avait la mauvaise adresse. Malgré le déréglage de mon de mon GPS et grâce à un contact au téléphone de bonne qualité j'ia trouvé facilement votre hôtel
L'accueil a été efficace dès mon arrivée vers 20 heures
Bon diner possible
aucun soucis

Astuce pour la chambre : Une petite zone du plafond est cassé. Ce n'est pas gênant c'est juste pour que vous ayez l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le repas au restaurant, sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe à gérer votre soucis pour vous rendre chez nous. Nous sommes tout de même désolés malgré tout pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
À 0.6 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 6 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 860 avis
À 1.7 km
B&B Hôtel Honfleur
B&B Hôtel Honfleur
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
3.5 sur 5 bulles 115 avis
À 1.5 km
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 12 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 356 avis
À 1.7 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 769 avis
À 4.4 km
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
3.0 sur 5 bulles 372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page