Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
“chambre 28”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le fond des prises de courant est poussièreux, le bouton carré de commande chasse d'eau est sale, la baignoire à un éclat, pas de brosse WC, l'écran de la télé a dû servir à un homme seul (traces suspectes blanchâtres), Il faut arriver tôt au petit dej, sinon plus de viennoiseries, ou est le buffet à volonté...et la réception est souvent déserte. Sinon, bon accueil, personnes aimables, chambres bien insonorisées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Afin de pouvoir répondre, je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais : honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr
Dans l'attente de votre retour

Nanteuil En Vallee
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

A priori hôtel correct juste pour une soirée étape. N ayez pas peur de vous faire dévaliser votre sac à main dans la chambre pendant le dîner ou le petit déjeuner! Ce qui nous est arrivé. Chambres donnant derrière trop isolé sans aucune sécurité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Dans l'attente de votre retour

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Venansault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un accueil chaleureux avec un directeur aimable, serviable et dévoué et du personnel attentif.
Petit déjeuner varié et copieux.
Dommage que le restaurant soit fermé à cette période (pour les repas), mais nous étions prévenus auparavant par mail.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe durant votre séjour. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis du restaurant mais soyez en sûre, nous saurons vous donner entière satisfaction sur cette prestation à l'occasion d'un éventuel séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Propreté salle de bain (traces sur miroir, toilette et lavabo souillé (cheveux, poils). Manque balayette pour les wc et un deuxième oreiller par personne. Ensemble du nettoyage a revoir.
Petit déjeuner copieux mais très déçu que le restaurant soit fermé.

Astuce pour la chambre : revoir l'ensemble pour la propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur
Toujours soucieux d'apporter le meilleur à nos clients, je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre avis sur le séjour passé sur notre hôtel.
Je prends bonne note des problèmes rencontrés sur la propreté de la chambre. Soyez en sûre, je vais me rapprocher de mes collaborateurs en vue de sensibiliser mon équipe sur ce point.
Concernant la fermeture du restaurant, je souhaite vivement m'excuser pour la gêne occasionnée. Cette décision a été prise il y a déjà quelques temps, bien avant votre arrivée et nous avons un protocole interne qui nous permet de communiquer auprès de nos clients.
Par contre, nous avions tout de même une offre "alternative" à vous proposer à consommer sur place ou à emporter en chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Falaise
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce Campanil commence à prendre de l'age 59 euro de la nuit + taxe séjour 3
Nous avons eu l'occasion de tester le premiere claclasse de Roissy en nov
la classe est supérieur au Campanil pour 42 euro de la nuit on ne peut comparer le confort.il serait temps d'envisager un relookage.Le campanil de St Malo est plus confortable

Bonjour Monsieur
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous donner votre ressenti sur le séjour passé sur notre établissement.
Sachez que je prends bonne note de votre remarque sur l'aspect vieillissant de nos chambres.
Nous profitons de cette période de l'année pour parfaire à ces défauts et en ce moment nous mettons des actions correctives dur des reprises en peintures des chambres.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients : toutes nos chambres sont dotées d'une literie de qualité et équipées de couettes, d'une salle de bain individuelle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Louches
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

rapport qualité /prix moyen
nous avons payé la veille notre chambre et le petit déjeuné , mais le lendemain nous nous sommes réveillés trop tard pour pouvoir le prendre 10h, dommage payer 9€50 par personne sans pouvoir en profiter ! déçu

Astuce pour la chambre : manque brosse pour les toilettes.

Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous m'informez avoir payé le petit-déjeuner alors que vous n'avez pas consommé celui-ci.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
C'est pourquoi, en vue de régler ce malencontreux problème, je souhaiterai que vous preniez contact avec moi en direct; de sorte à revenir sur le préjudice.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à l'avenir

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel agréable et serviable.
Hotel au calme.
Pourquoi faut-il laisser un avis de 200 caractères minimum? Le personnel est agréable et serviable et l'hotel est situé au calme. Je n'ai rien à ajouter.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, Manager de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité du service ainsi que la politesse.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
N° 9 sur 33 à Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels