“Très contents”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Bordeaux, France
“Très contents”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions réservés plusieurs nuits par internet. Réceptionniste agréable. Nous n'avons pas déjeuner ni dîner au restaurant de l'hôtel préférant les hôtels d'Honfleur et des alentours.

Chambre propre. Literie très agréable.
Un peu déçu par le bruit des voisins. Isolation peut etre insuffisante.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage et pas côté circulation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
L'avis de nos clients est une réelle source d'amélioration.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité de la literie, la propreté des chambres ainsi que sur la qualité de l'accueil dispensée par notre équipe durant votre séjour. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis des nuisances sonores mais soyez en sûre, nous saurons remonter l'information en vue d'éviter que cela ne se reproduise.

Soumagne
Avis écrit le 8 février 2014

rapport qualité/prix très bon. Campanile reste un hôtel dont on sait à l'avance ce qu'il réserve. Pratique, sans chichis, sans mauvaise surprise. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Ici, près d'Honfleur, l'hôtel était niché dans un parc, ce qui accentuait l'impression de calme, ce qui n'est généralement pas le cas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité de la prestation, du bon rapport qualité-prix ainsi que de notre environnement favorable au déroulement d'un agréable séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Reims, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre un peu chère mais établissement très bien , accueil très bien , environnement super jolie , et très belle endroit . je suis près a revenir repasser un week end agréable avec ma compagne , en plus ci il fais beau alors la c'est le bonheur . voila ne voyant ne plus rien a ajouter . je vous dit a bientôt pour un nouveau séjour .

Astuce pour la chambre : la télévisions qui marcher moyennement , sinon belle chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi faire partager vos remarques.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe durant votre séjour. Je partagerai tous ces éléments au sein de mon équipe.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec le positionnement du marché local.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Pithiviers, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Même mésaventure que Ghislaine.
Je me suis fait voler des chèques pendant la période des fêtes de fin d'année, pendant le petit déjeuner, la chambre donnant derrière.
Nous nous sommes même étonnés que le ménage ait été fait pendant ce temps aussi court.
Une plainte a été déposée en gendarmerie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Afin de pouvoir répondre, je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais : honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr

Avis écrit le 21 janvier 2014

Le fond des prises de courant est poussièreux, le bouton carré de commande chasse d'eau est sale, la baignoire à un éclat, pas de brosse WC, l'écran de la télé a dû servir à un homme seul (traces suspectes blanchâtres), Il faut arriver tôt au petit dej, sinon plus de viennoiseries, ou est le buffet à volonté...et la réception est souvent déserte. Sinon, bon accueil, personnes aimables, chambres bien insonorisées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nanteuil En Vallee
Avis écrit le 11 janvier 2014

A priori hôtel correct juste pour une soirée étape. N ayez pas peur de vous faire dévaliser votre sac à main dans la chambre pendant le dîner ou le petit déjeuner! Ce qui nous est arrivé. Chambres donnant derrière trop isolé sans aucune sécurité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dans l'attente de votre retour

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Venansault, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un accueil chaleureux avec un directeur aimable, serviable et dévoué et du personnel attentif.
Petit déjeuner varié et copieux.
Dommage que le restaurant soit fermé à cette période (pour les repas), mais nous étions prévenus auparavant par mail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe durant votre séjour. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis du restaurant mais soyez en sûre, nous saurons vous donner entière satisfaction sur cette prestation à l'occasion d'un éventuel séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
N° 18 sur 33 à Honfleur
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels