Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Lessay, France
“restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

la restauration j ai pris du riz c etais de la colle calitee prix pour le repas passable petit dejeunee tres bien les desserts sont tres bon l acceuille et bonne avec le riz trouvee que 3 noix de st jacques sa fait tres peu

Astuce pour la chambre : tres bien tres fonctionnelle
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité de la prestation, du bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner ainsi que du bon accueil que vous avez reçu durant votre séjour dans notre établissement.
Par rapport au soucis avec le restaurant, je vais remonter l'information, ainsi obtenir des explications et veuillez à ce que ce genre de soucis n'arrive plus à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir malgré tout.
Nous ne manquerons pas de vous faire à nouveau un bon accueil

Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel légèrement retiré de Honfleur donc au calme. Très reposant, propre et le personnel très accueillant.
Le moins, les marches pour aller au dernier étage quand il pleut, un abris serait le bienvenue.

Astuce pour la chambre : Chambre très correct. Une lumière au niveau du placard serait la bienvenue.

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur l'emplacement de notre établissement favorable à l'accès à Honfleur ainsi que sur la qualité de service et d'accueil de notre équipe. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis de l'accessibilité mais soyez en sûre, nous saurons vous donner entière satisfaction sur cette prestation à l'occasion d'un éventuel futur séjour.
Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques émises par nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

accueil bon par contre seul petit problème lavabo boucher toilette pas très propre et bruit de canalisation toute les 5 minutes qui nous a fait passer une mauvaise nuit et petit déjeuner avec peut de produit comme œuf sur plat jambon cru saucisse bacon

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour le temps accordé pour nous faire part de votre avis.
Nous attachons une grande importante aux remarques dont vous nous faire part sur les problèmes d'évacuations et de propreté dans la salle de bains. Je remonterai l'information à mon équipe et je veillerai à ce que le nécessaire soit fait. Le confort de nos clients est une priorité.
De plus, vous n'aviez pas trouvé une offre conforme à vos attentes sur le buffet petit-déjeuner mais je pense que vous avez su apprécier la variété des autres produits présents sur ce dernier.
Nous comprenons que tous ces éléments ont nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En espérant malgré tout vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons prit une chambre pour deux nuits afin de visiter Honfleur à l'occasion de la saint-Valentin. L'hôtel est bien situé, en 5 minutes en voiture nous sommes en centre ville.
En revanche, la chambre et notamment la salle de bain avait une odeur assez forte et peu agréable. Le lavabo fuyait, et nous entendions tous nos voisins quoi qu'ils fassent ou disent. Au final, le séjour fut sans plus car nous avons été déçu d'avoir ces soucis qui gâche les nuits ou dans un hôtel le calme est tout de même primordial.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Bohain-en-vermandois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nuit tranquille et literie confortable et spacieuse, les parkings sont grands,
bien implantés, l'accès aux chambres est facile.
Le petit déjeuner est copieux et varié, et le pain complet est particulièrement bon

Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Vous nous faites part de nombreux points positifs sur la qualité des prestations en chambre mais aussi sur le petit-déjeuner.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l'attente de vous revoir
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions réservés plusieurs nuits par internet. Réceptionniste agréable. Nous n'avons pas déjeuner ni dîner au restaurant de l'hôtel préférant les hôtels d'Honfleur et des alentours.

Chambre propre. Literie très agréable.
Un peu déçu par le bruit des voisins. Isolation peut etre insuffisante.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage et pas côté circulation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
L'avis de nos clients est une réelle source d'amélioration.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité de la literie, la propreté des chambres ainsi que sur la qualité de l'accueil dispensée par notre équipe durant votre séjour. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis des nuisances sonores mais soyez en sûre, nous saurons remonter l'information en vue d'éviter que cela ne se reproduise.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

rapport qualité/prix très bon. Campanile reste un hôtel dont on sait à l'avance ce qu'il réserve. Pratique, sans chichis, sans mauvaise surprise. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Ici, près d'Honfleur, l'hôtel était niché dans un parc, ce qui accentuait l'impression de calme, ce qui n'est généralement pas le cas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client
Vous nous avez fait part de la qualité de la prestation, du bon rapport qualité-prix ainsi que de notre environnement favorable au déroulement d'un agréable séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
N° 17 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur