“La Normandie si belle” 4 sur 5 bulles

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Sucy-en-Brie, France
“La Normandie si belle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

un petit coup de rafraîchissement ne serait pas un mal mais conforme à tous les hôtels campanile.
La région est magnifique et les artistes peintres / sculpteurs rivalisent d'originalité. De très bons moments vous attendent,

Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel sympa, mais c'est normal pour un Campanile,nous savons en général ce que nous allons trouver comme chambre.(client depuis 30as!!!!)
En dehors mais à la fois près de Honfleur.Litérie et ensemble propre,accueil très coopératif:demande de chambre au rdc pour une personne ayant des problèmes de motricité.Petit déjeuner copieux et varié.Rien à reprocher sinon des voisins à coté et au dessus bruyants.Mais ce n'est pas la faute du gérant mais du sans gène actuel.Ce n'était pas la première fois que nous utilisions cet Hotel.A recommander sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Vous nous faites part de très bonnes et valorisantes remarques. Sachez que je partagerai ces commentaires à l'ensemble de mon équipe.
Mais seul bémol, vous avez été toutefois dérangés par le voisinage trop bruyant.
Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Au plaisir de vous revoir

Épinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Établissement vieillissant et ayant bien besoin d'un relooking, chambres vraiment petites et salle de bains minuscule.
Accueil sympathique petite déjeuner très correct et bonnes viennoiseries
Excentré du centre ville par contre
Un hôtel à réserver pour les petits budgets et lors de promotions assez récurrentes

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin et non coté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vert Le Grand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de surprise pour ce Campanile, dans la moyenne de ceux déjà pratiqués.
Cet établissement est assez éloigné du centre de Honfleur (pas de possibilité de s'y rendre à pied).
Etant en congés, nous aurions apprécié pouvoir prendre le petit-déjeuner après 9h00. Malheureusement, en semaine, le service du matin s'arrête à 9h00. Nous avons donc dû aller en centre ville pour prendre notre petit-déjeuner.
Le sèche-cheveux mis à disposition ne soufflait que de l'air froid !
Sinon la literie était correcte et l'endroit assez calme. Donc une nuit passée reposante.
Etablissement de bonne catégorie, sans plus. Mais pour le prix (45€) on peut difficilement avoir mieux !

Brebieres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Aucun problème mais il est dommage que les extérieurs ne soient pas propres ! escaliers et couloirs d'accès avec de la mousse ou inondés et sales, bac très grand pour les mégots rempli à la moitié et sale, porte du réduit rangement chariot de nettoyage ouverte : réduit très sale, bouteille renversée par terre ...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé à 3 minutes du port de Honfleur, au calme avec vue sur le Pont de Normandie.
Nous avions bénéficié d'une promotion très intéressante sur internet et nous avons obtenu une chambre bien située au premier étage.
Aménagement de type motel.
La salle du restaurant est agréable à la fois pour le petit déjeuner ainsi que pour un dîner.

La climatisation de la chambre fonctionne parfaitement, la salle de bain est grande et neuve.
Petit bémol pour le petit déjeuner au choix plutôt restreint par rapport au prix (9€).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bonne note des remarques dont vous nous faites part.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Vous avez apprécié la situation géographique ainsi que les prestations de notre hôtel. Il est vrai que la vue sur le Pont de Normandie est fort agréable !
Vous avez été toutefois déçu quant au choix proposé au buffet petit-déjeuner.
Nous sommes désolés pour cette insatisfaction.
En espérant avoir répondu à vos attentes

Au plaisir de vous revoir

Coupelle-vieille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Réservation par internet très facile accés facile
Réglement par carte bleue sans souci, L'accueil agréable et sympathique de l'équipe ainsi que les services en chambre sont faits de manière discrète tout en restant professionnels

Astuce pour la chambre : Chambre agréable , sympa de se préparer un café le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Vous avez apprécier le bon accueil dispensé par notre équipe ainsi que la discrétion du personnel d'étages mais également des équipements en chambre.
Comptez sur nous pour leur communiquer votre retour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
N° 8 sur 33 à Honfleur
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels