“étape d'une nuit”

“étape d'une nuit”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil-
gentillesse du personnel- Chambre propre -literie très correcte-
repas apprécié mais buffet d'entrées sans poissons ni fruits de mer ,c'est dommage en bord de mer !!!
Très beau buffet du petit-déjeûner -

Cergy, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel sympa comme tout les hotels campanile, personnel au petit soins pour le client, il aurait besoin d'une remise à niveau particulièrement l'insonorisation du à des fenêtres trop anciennes. Repas correct comme d'habitude.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Vous nous faites part de nombreux points positifs sur la serviabilité du personnel et la qualité du repas pris dans notre restaurant. Nous prenons bonne note du soucis quant à l'insonorisation et sachez que nous saurons remonter l'information.
L'avis de nos clients est une réelle source d'amélioration.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 10 mars 2014

un petit coup de rafraîchissement ne serait pas un mal mais conforme à tous les hôtels campanile.
La région est magnifique et les artistes peintres / sculpteurs rivalisent d'originalité. De très bons moments vous attendent,

Lens, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel sympa, mais c'est normal pour un Campanile,nous savons en général ce que nous allons trouver comme chambre.(client depuis 30as!!!!)
En dehors mais à la fois près de Honfleur.Litérie et ensemble propre,accueil très coopératif:demande de chambre au rdc pour une personne ayant des problèmes de motricité.Petit déjeuner copieux et varié.Rien à reprocher sinon des voisins à coté et au dessus bruyants.Mais ce n'est pas la faute du gérant mais du sans gène actuel.Ce n'était pas la première fois que nous utilisions cet Hotel.A recommander sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Vous nous faites part de très bonnes et valorisantes remarques. Sachez que je partagerai ces commentaires à l'ensemble de mon équipe.
Mais seul bémol, vous avez été toutefois dérangés par le voisinage trop bruyant.
Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement
Épinal, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Établissement vieillissant et ayant bien besoin d'un relooking, chambres vraiment petites et salle de bains minuscule.
Accueil sympathique petite déjeuner très correct et bonnes viennoiseries
Excentré du centre ville par contre
Un hôtel à réserver pour les petits budgets et lors de promotions assez récurrentes

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin et non coté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vert Le Grand
Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de surprise pour ce Campanile, dans la moyenne de ceux déjà pratiqués.
Cet établissement est assez éloigné du centre de Honfleur (pas de possibilité de s'y rendre à pied).
Etant en congés, nous aurions apprécié pouvoir prendre le petit-déjeuner après 9h00. Malheureusement, en semaine, le service du matin s'arrête à 9h00. Nous avons donc dû aller en centre ville pour prendre notre petit-déjeuner.
Le sèche-cheveux mis à disposition ne soufflait que de l'air froid !
Sinon la literie était correcte et l'endroit assez calme. Donc une nuit passée reposante.
Etablissement de bonne catégorie, sans plus. Mais pour le prix (45€) on peut difficilement avoir mieux !

Brebieres
Avis écrit le 5 mars 2014

Aucun problème mais il est dommage que les extérieurs ne soient pas propres ! escaliers et couloirs d'accès avec de la mousse ou inondés et sales, bac très grand pour les mégots rempli à la moitié et sale, porte du réduit rangement chariot de nettoyage ouverte : réduit très sale, bouteille renversée par terre ...

Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
N° 10 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels