Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Avis publié : 13 mars 2014

Hotel vieux, problèmes de lumière, lit qui bouge.(lit sur roulette).
Propreté à revoir, salle de bain avec le carrelage au mur sale.
Le petit déjeuner était bien, heureusement car il est à 9,90 euros.

Astuce pour la chambre : faire un bon nettoyage

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon accueil-
gentillesse du personnel- Chambre propre -literie très correcte-
repas apprécié mais buffet d'entrées sans poissons ni fruits de mer ,c'est dommage en bord de mer !!!
Très beau buffet du petit-déjeûner -

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel sympa comme tout les hotels campanile, personnel au petit soins pour le client, il aurait besoin d'une remise à niveau particulièrement l'insonorisation du à des fenêtres trop anciennes. Repas correct comme d'habitude.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Vous nous faites part de nombreux points positifs sur la serviabilité du personnel et la qualité du repas pris dans notre restaurant. Nous prenons bonne note du soucis quant à l'insonorisation et sachez que nous saurons remonter l'information.
L'avis de nos clients est une réelle source d'amélioration.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 10 mars 2014

un petit coup de rafraîchissement ne serait pas un mal mais conforme à tous les hôtels campanile.
La région est magnifique et les artistes peintres / sculpteurs rivalisent d'originalité. De très bons moments vous attendent,

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel sympa, mais c'est normal pour un Campanile,nous savons en général ce que nous allons trouver comme chambre.(client depuis 30as!!!!)
En dehors mais à la fois près de Honfleur.Litérie et ensemble propre,accueil très coopératif:demande de chambre au rdc pour une personne ayant des problèmes de motricité.Petit déjeuner copieux et varié.Rien à reprocher sinon des voisins à coté et au dessus bruyants.Mais ce n'est pas la faute du gérant mais du sans gène actuel.Ce n'était pas la première fois que nous utilisions cet Hotel.A recommander sans problème

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Vous nous faites part de très bonnes et valorisantes remarques. Sachez que je partagerai ces commentaires à l'ensemble de mon équipe.
Mais seul bémol, vous avez été toutefois dérangés par le voisinage trop bruyant.
Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Avis publié : 9 mars 2014

Établissement vieillissant et ayant bien besoin d'un relooking, chambres vraiment petites et salle de bains minuscule.
Accueil sympathique petite déjeuner très correct et bonnes viennoiseries
Excentré du centre ville par contre
Un hôtel à réserver pour les petits budgets et lors de promotions assez récurrentes

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin et non coté parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Pas de surprise pour ce Campanile, dans la moyenne de ceux déjà pratiqués.
Cet établissement est assez éloigné du centre de Honfleur (pas de possibilité de s'y rendre à pied).
Etant en congés, nous aurions apprécié pouvoir prendre le petit-déjeuner après 9h00. Malheureusement, en semaine, le service du matin s'arrête à 9h00. Nous avons donc dû aller en centre ville pour prendre notre petit-déjeuner.
Le sèche-cheveux mis à disposition ne soufflait que de l'air froid !
Sinon la literie était correcte et l'endroit assez calme. Donc une nuit passée reposante.
Etablissement de bonne catégorie, sans plus. Mais pour le prix (45€) on peut difficilement avoir mieux !

Voir également ces hébergements à La Riviere-Saint-Sauveur ou ses environs
À 0,9 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 44€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels