Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans les hotels de votre groupe (Campanile / Kyriad, le 9 mai encore nous avons séjourné au Campanile de Compiègne)
Nous n'avons pas retrouvé à Honfleur la qualité habituellement observée.
Pour exemple :
- Vinaigre dans la bouilloire (pour détartrer, je sais, mais imaginez si par inatention j'avais ajouté de l'eau et fait bouillir, pas mort d'homme certe, mais ...)
- 2 grandes serviettes, mais pas de petite serviette !
- Le distributeur de savon, sur lavabo en "panne"
- Le distributeur de savon, "sur" douche, videé à la troisième utilisation. Loi de Murphy oblige, mon épouse était seule à ce moment. Donc descente accrobatique de la baigoire pour prendre dans la trousse de toilette du savon / champoing (je repelle que le distributeur du lavabo était HS)
-Pas de porte valise.
- Nous avions gardé la clé (carte) à notre départ. nous sommes repassés exprès pour la rapporté ... même pas un "merci"!!!
Conclusion : Un hotel Campanile que nous allons "soigneusement" éviter à l'avenir.
Sincères salutations.

JL Aiani

Astuce pour la chambre : Voir plus haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

nous avions demande une chambre adaptée pour personne en fauteuil, la salle de bains était effecivement plus spacieuse avec des barres d'appui mais pourquoi laisser une baignoire difficiles d'accès au lieu d'une douche plus adaptée à une persone handicapée ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Satisfait de notre séjour personnel très gentil chambre très propre manque un oreiller supplémentaire peut être sinon impec petit déjeuner très copieux repas satisfaisant endroit calme et arboré on reviendra

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les remarques de nos clients sont toujours pour nous une source d'amélioration.
Vous nous avez fait part de nombreux points positifs concernant l'accueil ainsi que la gentillesse de notre personnel, sur la qualité des prestations au restaurant et au petit-déjeuner et pour conclure sur la propreté de votre chambre.
Un accueil souriant est notre priorité.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 26 avril 2014

Bonne prestation, chambre spacieuse et confortable et grande salle de bain.
Très bon rapport qualité prix pour le campanile Honfleur La riviére Saint Sauveur et situé non loin du centre ville et très calme.
Avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Aucun, chambre parfaite.
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil, la chambres et les repas étaient simples mais bien. Il faisait un peu froid dans la salle de restaurant. Les desserts fort bons et le plat simple mais goûteux. Je recommanderai volontiers cet établissement

Astuce pour la chambre : Mettre un broose dans les WC