“presque parfait”

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Avis publié : 22 juillet 2014

presque parfait, literie, propreté, calme, service, personnel agréable, etc....et le déjeuner super, mais 9h dernier délai quand on est en vacances, c'est vraiment tôt, repousser à 10h pendant juillet et août, ce serait une bonne idée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel bien situé et facile d'accès.Excellent accueil de l'équipe.petit déjeuner délicieux.seul bémol:manque de propreté des sanitaires et de la chambre (sous le lit). Il est regrettable que le bar ne soit pas ouvert en soirée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 juillet 2014

Se faire reveiller en pleine nuit par les voisins. Le matin a 06h par les gens des chambres du dessus. Les gens qui tapent des pieds sur les planches en bois en marchant. Nuit horrible pour un prix assez cher.....

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Suite à notre "mauvais souvenir" du mois de Janvier, nous tenons à remercier la direction des Campanile qui vient de nous indemniser pour le préjudice que nous avions subi lors d'un vol dans notre chambre.
Dorénavant nous sommes prets à revenir dans cet hôtel si l'occasion se présente, nous sommes entièrement satisfait de ce geste très commercial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

De passage à Saint Lô & à Deauville, faire une halte à Honfleur est très plaisant pour découvrir ce milieu verdoyant!
Ce Campanile est un bon établissement où nous avons passé une agréable nuit!
Le personnel, très plaisant, a donné un plus à ce moment passé à Honfleur! :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Chambre propre mais très, très, défraichie, une odeur abominable très forte (un mélange d'odeur d'égout et de vinaigre), beaucoup de moustiques.
Le repas n'était pas non plus à la hauteur des campaniles que nous fréquentons habituellement.
Le lendemain matin il ne restait que l'odeur dégout dans la salle de bain.
Dommage car par ailleurs l'accueil est agréable, la literie confortable et l'hôtel bien situé.
Pour 89 euros je me suis sentie volée.
Une telle disparité entre les différents campaniles incite à changer de chaine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

à 99 e /nuit + 1.50 e de taxe par personne et par nuit , soit 102e/nuit.
Trop chèr!!!!
le réceptionniste était désagreable, chambre sale, je n'ai jamais vu un hôtel 3*** sans petites serviettes pour le visage.
il n'y avait que 2 grandes serviettes, deux goblets, 1 rouleau pour WC.
appart le lit qui était propre , le sol était trés sale, aucune descente de lit ou petit tapis !! du coup toute la saleté dans le lit si vous ne ramenez pas vos chaussons ou vous ne vous essuiez pas les pieds.
plateau ( petit-dej) sur le bureau ( pas de café de marque NESCAFé)
pas de canal+
En gros chambre sale, qui ne mérite pas ce prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
À 1,4 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels