Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Londres, Royaume-uni
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Salle de bains mal adaptee pour personnes a mobilite reduite: douche dans la baignoire, dont les rebords etaient hauts; manquait des poignees. Pas de Kleenex. Pas assez de crochets pour vetements. Restaurant agreable.

Astuce pour la chambre : J'ai deja fait des remarques sur la salle de bains. On aurait aime un peu plus de choix dans le...

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tres bien acceuilli nous y retournerons bientot,nous avons reserver sur notre route des vacances nous avons bien apprecier et tres bien manger ,le personnel tres professionel .un conseil n hesiter pas !

La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné cette nuit dans cet hôtel,
La qualité des chambres est très moyenne, nous avons connu des campanile beaucoup mieux que celui ci.
Très peu de placards pour le rangement, la baignoire est minuscule, on se demande comment tient le rideau de douche.
L'accueil est passable et la literie est bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivees juste apres 23h, ayant reserve avec lastminute.com. Il n'y avait personne a l'accueil. Nous avons sonne mais pas de response. J'ai essaye d'utiilser la 'reception automatique' pour obtenir mon cle mais ca ne marchait pas. Puis j'ai essaye d'appeler le 'numero d;urgence' qui etait affiche, mais ce n'etait pas possible avec une telephone mobile etrangere. Apres une heure de frustration, nous sommes allees chercher un autre hotel; le guardien de nuit a l'Ibis comprenait le probleme immediatement parce qu'apparament ceci arrive tous le temps aux clients de Campanile Honfleur. Il a telephone et laisse un message et enfin a 1h, quand nous etions sur le point de dormir dans le parking, une dame est arrive avec notre cle, et elle ne comprenait pas pourquoi j'etais fache. C'est la premiere fois de ma vie que j'ai trouve un hotel sans personne a m'accueillir et ca sera ma derniere visite chez Campanile. Absolument affreux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Madame

J'ai pris bonne note de vos commentaires et sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses au niveau de la gêne occasionnée.

De ce fait, je vous serai gré de bien vouloir prendre contact directement par le biais de mon email professionnel afin d’éclaircir les problèmes rencontrés : manager.honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Bray-dunes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et avons globalement été satisfaits. Mais cette fois, nous avons été très déçus par le restaurant et son personnel. Plus de poisson au buffet à 21h00 alors qu'il restait une dizaine de clients. Personnel visiblement pressé de fermer qui à 21h15 asperge la table voisine de spray nettoyant en nous éclaboussant et nous demande si nous avons terminé alors que nous étions encore en train de manger notre assiette de dessert. Les mêmes retournent immédiatement et bruyamment les chaises sur les tables voisines comme pour nous signifier qu'il est temps de fermer (21h15-21h30).
Petit déjeuner servi jusque 9h00, ce qui nous paraît tôt en période de vacances estivales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gedinne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans cet hôtel, rien à redire, accueil et amabilité du personnel nickel, cadre superbe (jardin...) Calme et proche de l'autoroute et des villages. Propreté nickel.Restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-maur-des-fosses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil déplorable qui nous a surpris (nous allions pour la 3ème fois dans cet hôtel pour 2 nuits, le 2ème jour, le ménage n'a tout simplement pas été fait, réclamation, on m'a répondu que nous étions dans la chambre( faux, nous sommes partis de9h30 à 12h30 puis de 14h15 à 18h30). nous avons eu des serviettes.
Le lendemain, en réglant ma note, j'en ai parlé au gérant qui a redonné la même improbable explication et qui ne s'est absolument pas excusé, pas le moindre petit mot.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

N° 10 sur 33 à Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Établissement : Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Adresse: 823 rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 Hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels