B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chambre d'Hotes de l'Estuaire(La Riviere-Saint-Sauveur)
TripAdvisor
Voir l'offre
Le Jardin de Venus(La Riviere-Saint-Sauveur)
Booking.com
Coconning(La Riviere-Saint-Sauveur)
Priceline
Avis publié : 7 janvier 2018

Bien situé, et pratique grâce à a restauration possible sur place ! Personnel accueillant et attentif.
Repas et petits déjeuners bien servis et assez complets.
Chambre assez confortable.
Parking pratique et bonne isolation du bruit en général.
Petit bémol concernant la salle de bain où on enregistre parfois fuite ou petite négligence entretien.
Je suis pour ma part assez satisfaite car voilà plus de vingt ans que j'accorde ma préférence aux Campanile

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
C_DIETHMANN, Réceptionniste de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Avis partagé par rapport à la qualité de la literie et de la propreté de la salle de bain chambre 48
J ai apprécié la nuit avec ma douce et tendre
Néanmoins la qualité de la literie est vraiment à revoir les ressort sont vraiment bien usagée
Néanmoins l emplacement est idéal on avait la vue sur le pont de Normandie bien éclairé la nuit vue à couper le souffle tellement c’est beau
Petit déjeuner très bons rapport qualité prix
L accueil rien à dire aussi !!!
Néanmoins 80€ avec petit déjeuner en lit double le prix ne me semble pas justifié par rapport à la concurrence ou d autres hôtels sur Honfleur

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
C_DIETHMANN, Réceptionniste de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Avis publié : 30 décembre 2017

Tout était très bien. Chambre très bien située, pas de bruit extérieur (surtout lorsque la tempête souffle) petit souci , le bruit de la ventilation de la salle de bain. Elle ne s'arrête jamais. Ainsi que le chauffage de la salle de bain. Pas très top surtout avec les mouches collées dessus

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2017

Hotel très pratique, situé près de l'autoroute (mais sans en avoir les inconvénients) ce qui évite de galérer dans le centre ville de Honfleur. Très bon accueil de toute l'équipe. Chambres climatisées. Parking et wifi gratuits. Petit déj buffet très bien et le restaurant dépanne bien aussi.
Petit bémol : la ventilation de la salle de bain est trop forte en débit et cela fait un bruit de fond un peu fort.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
C_DIETHMANN, Réceptionniste de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Très bonne situation au sein de la région
Un peu vieillot certes mais chambre et salle de bain spacieuse avec un grand lit
Très calme
Le petit déjeuner est délicieux avec un Buffet bien garni et le restaurant est à conseiller. Il faut goûter le burger au bleu
Parking gratuit

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
C_DIETHMANN, Réceptionniste de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je confirme le burger au bleu... "Mon préférer !". Un délice !