“excellent”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Très bon accueil, les plats de bon qualité (produits frais, donc limité mais propose toujours autres choses). Un peu d'attente le midi, car il privilégie les travailleurs. (normal). Il est préférable de réserver pour le soir. Très bon qualité/prix.
Je le recommande

Avis publié : 7 août 2014

Vu sur tripadvisor, nous avons souhaité nous rendre compte par nous même des éloges faites sur cet établissement. Tout est réel: Bon accueil, par le patron je pense, hyper aimable avec tout les clients, aux petits soins avec chacun d'entre nous, nous conseillant lorsque nous hésitons et une cuisine très soignée tout en restant simple. Pas de chichi mais que du fait maison avec des produits de la région. Déplacement que nous ne regrettons pas et que nous conseillons à tous.
Si vous passez par là surtout faites le, ça vaut le détour

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Petit resto bien sympathique, on y est bien reçu, on y mange bien, c'est frais et fait maison.
Allez y sans soucis.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Envie de changer d'honfleur et de ces Restos à touristes ! N'hésitez pas a faire quelques kms supplémentaires pour venir déjeuner ici ! Petit Resto bien sympathique accueil très chaleureux une bonne cuisine de marché peu de choix mais du frais et du fait maison excellent rapport qualité prix 14 euros entrée plat dessert... Ça vaut le détour ! Peu de tables donc réservation obligatoire

Avis publié : 27 juillet 2014

Un service de qualité : l'accueil est chaleureux .... Le couple de propriétaire rempli parfaitement leur rôle respectif. Une cuisine raffinée et qui change des restaurants "touristiques" et surtout industriels.....ici c'est du vrai "fait maison" et c'est ce qui fait toute la différence . Nous conseillons vivement ce restaurant !!!!! Un petit choix de plats mais c'est ce qui prouve la fraîcheur des aliments ..... De plus le petit digestif offert à la fin du repas était succulent !

Avenir prometteur , très Bonne continuation ...... !

Jd et Sophie

Les voyageurs ayant consulté Coup de Fourchette ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Coup de Fourchette ?