“C'est pas la vie de chateau :(” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Quineville

Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
Chartres, France
“C'est pas la vie de chateau :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chambre très décevante, très impersonnelle et droide dans l'aile ouest qui ne fait pas partie du corps principal. Bruit de couloir trop présent.
Piscine assez grande.
Salle de bain ne correspondant pas au standing attendu.
Salle de réception agréable mais défraichie.
Nous étions en groupe, le menu était moyen.
Le service était agréable.
Grand espace pour se garer en toute quiétude (nous étions en véhicule assez luxueux).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Bel environnement Joli chateau Prix des chambres non justifiées au vu de la décoration plus que vieillotte. Même à proposer chambre pour handicapés sinistre et froide !!!
Diner plus que médiocre: tourte au camembert froide, fromage normand sans saveur..Table proposée au milieu d'un groupe fêtant un anniversaire... presque refus de changer la nappe des cleinst précédents pour diner....
Quel désastre pour des touristes étrangers!
Aucun service agréable pour le petit déjeuner
Nous avons l'habitude de chateau relais ... quel déconvenue pour un chateau aussi joli, qui mériterait une autre gestion surtout en fonction de ses 3 étoiles qu'il ne mérité pas!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quineville

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Château transformé en hôtel, entouré d'un joli parc. Les clients peuvent être logés dans le château ou dans les dépendances.
Nous avons bien apprécié le calme du lieu pendant notre séjour (1 nuit)
Nous n'avons pas testé la pisicine découverte, mais il semblerait qu'elle soit chauffée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Fragiles des bronches, s'abstenir ! 80% d'humidité dans les chambres qui ne sont pas toutes dans ce fameux château mais dans des bâtiments annexes sûrement fermés pendant l'hiver. L'atmosphère y est poussièreuse, moquette au mur, tapis au sol défraîchis, tête de lit et fauteuils recouverts de tissus peu engageants. Bref on pénètre dans la chambre et on est pris à la gorge par une odeur indéfinissable...
Fragiles du dos, s'abstenir aussi : la literie du genre plutôt défoncée.
Et si vous voulez rester en contact avec le monde civilisé et regarder les news à la télé, n'oubliez pas de vous munir d'une paire de jumelles car l'écran (non plat) déjà très petit se trouve sur un bras dans un angle de la pièce.
Le confort de la salle de bains est très rudimentaire et ne correspond en aucun cas à un 3 étoiles, où les ont-ils dégotées ces fameuses 3 étoiles ?
Mais le must du must fut le petit-déjeuner dans une salle à manger d'un style " kitsch de bas étage", ils ont poussé le vice jusqu'à re-décorer les trumeaux qui ornent certains murs et partout des fleurs artificielles en pagaille. C'est déjà frappant à la réception, on se croirait arriver dans un magasin de pompes funèbres ! Ce petit-déjeuner à 11 euros qu'ils nomment en toute impunité "buffet", une HONTE. Je ne rentrerais pas dans les détails tant il y aurait à dire. Quelle image pour nos amis anglais ou hollandais que nous avons croisés...
Comment ce manque de professionnalisme n'a pas encore alerté les responsables des guides touristiques où un endroit aussi infâme peut côtoyer des établissements de renom comme le Normandy, la ferme Saint Siméon ou d'autres moins connus tout aussi recommandables.
Le prix pour une nuit de cauchemar 100 euros.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

En comparaison avec le chateau où nous avons séjourné la veille, le rapport qualité/prix de cette chambre était vraiment nul. Donc nous n'avons pas du tout apprécié notre nuit à cet hotel. Réparations non faites, douchette cassée, toilettes cassées, couvertures de camping, décoration hideuse...

Chambre non chauffée, salle de bains glacée, nous étions situé dans une sorte de chambre de bonne, car la réservation avait été faite par le biais de Booking. Télé de 36cm ancien modèle (quel hotel ne dispose pas d'écran plat, surtout à ce prix là...), couvertures de camping, la télé est situé très haut sur le mur et juste à cote de la porte d'entrée de la chambre, merci le torticolis, accueil du personnel inexistant, j'ai demandé à changer de chambre, ils n'ont rien fait si ce n'est dire non. Et la cerise sur le gateau, le petit déjeuner à 11 euros par personne était une honte, même en station service on a mieux ! Pour information, je ne sais pas comment on peut attribuer 3 etoiles à cet hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le site est magnifique mais la déco des années 70, les salles de bain riquiqui, le petit déjeuner de station service et le peu d'amabilité du concierge ne justifient pas de payer aussi cher ! A fuir.

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Quineville ou ses environs
Hotel La Granitiere
N° 1 sur 1 à Reville
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret

Vous connaissez Chateau de Quineville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quineville

Établissement : Chateau de Quineville
Adresse: 18 rue de l Eglise, 50310 Quineville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Quineville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quineville 3*
Situé au cœur du bocage Normand à proximité des légendaires plages du D-day, le château de Quineville est une étape incontournable pour ceux qui veulent découvrir les richesses et l'histoire de pays Normand en alliant authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quineville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Quineville Manche
Quineville 50