“A répondu à nos attentes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quineville
Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
Avis publié : 20 août 2012

Nous étions logés dans le château même, bénéficiant d'une grande chambre avec vue sur le parc. Le château et ses environs sont magnifiques, et la piscine chauffée est juste divine! Nous avons dîné sur place le premier soir et avons apprécié la qualité et l'originalité des plats servis. Le prix demandé (35 euros) est quand-même trop élevé et nous avons préféré manger à l'extérieur les 2 soirs suivants. Il y a d'excellents restaurants à prix raisonnables dans les environs.
L'accueil était très correct, sans exubérance.
En bref, un endroit très agréable, à un prix qui n'est pas donné mais qui se justifie malgré tout, vu la beauté et le calme des lieux.
Il est vrai que nous n'aurions pas voulu loger dans les dépendances qui semblaient beaucoup moins agréables que le château lui-même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Un cadre attirant avec le château et les jardins. On imagine une table gastronomique, et bien au contraire juste une cantine correcte au niveau qualité des aliments. Au menu pour 35€, salade de pommes de terre avec chiffonnade de saumon, en plat poulet et purée maison, fromage, pêche Melba (boîte malgré la saison). Quel dommage qu'un endroit comme celui-ci n'est pas une meilleure table à la hauteur de l'histoire des lieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Il faut absolument éviter les chambres dans les pavillons, vétustes et sans confort.
Une odeur d'humidité et de "vieux", pas de volets, une salle de bains digne d'une colonie de vacances.
Le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles : yaourts Auchan, thé lipton, confiture en barquettes alu...
Seul point positif : la piscine

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Le chateau, ses jardins et ses dépendances sont magnifiques mais cela s'arrête là. Les chambres sont défraichies (j'ai eu l'impression que la dernière rénovation date des années 80). L'accueil est glacial et le service est un concept qui n'a pas dû arriver dans le cottentin.
Petit déjeuner indigne d'un formule 1. Les prix 80 euros la nuit pour dormir dans une dépendance poussiereuse frôle l'escroquerie.
Hotel à eviter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Chambre très décevante, très impersonnelle et droide dans l'aile ouest qui ne fait pas partie du corps principal. Bruit de couloir trop présent.
Piscine assez grande.
Salle de bain ne correspondant pas au standing attendu.
Salle de réception agréable mais défraichie.
Nous étions en groupe, le menu était moyen.
Le service était agréable.
Grand espace pour se garer en toute quiétude (nous étions en véhicule assez luxueux).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Bel environnement Joli chateau Prix des chambres non justifiées au vu de la décoration plus que vieillotte. Même à proposer chambre pour handicapés sinistre et froide !!!
Diner plus que médiocre: tourte au camembert froide, fromage normand sans saveur..Table proposée au milieu d'un groupe fêtant un anniversaire... presque refus de changer la nappe des cleinst précédents pour diner....
Quel désastre pour des touristes étrangers!
Aucun service agréable pour le petit déjeuner
Nous avons l'habitude de chateau relais ... quel déconvenue pour un chateau aussi joli, qui mériterait une autre gestion surtout en fonction de ses 3 étoiles qu'il ne mérité pas!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Château transformé en hôtel, entouré d'un joli parc. Les clients peuvent être logés dans le château ou dans les dépendances.
Nous avons bien apprécié le calme du lieu pendant notre séjour (1 nuit)
Nous n'avons pas testé la pisicine découverte, mais il semblerait qu'elle soit chauffée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quineville ou ses environs
À 11,4 km
À 8,6 km
Hotel La Granitiere
Hotel La Granitiere
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue

Vous connaissez Chateau de Quineville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quineville

Adresse: 18 rue de l Eglise, 50310 Quineville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Quineville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
Catégorie de prix : 52€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quineville 3*
Situé au cœur du bocage Normand à proximité des légendaires plages du D-day, le château de Quineville est une étape incontournable pour ceux qui veulent découvrir les richesses et l'histoire de pays Normand en alliant authenticité et confort. ... plus   moins
Chateau De Quineville Manche
Quineville 50