“a fuir”

Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
“a fuir”
Avis écrit le 21 mai 2010

En comparaison avec le chateau où nous avons séjourné la veille, le rapport qualité/prix de cette chambre était vraiment nul. Donc nous n'avons pas du tout apprécié notre nuit à cet hotel. Réparations non faites, douchette cassée, toilettes cassées, couvertures de camping, décoration hideuse...

Chambre non chauffée, salle de bains glacée, nous étions situé dans une sorte de chambre de bonne, car la réservation avait été faite par le biais de Booking. Télé de 36cm ancien modèle (quel hotel ne dispose pas d'écran plat, surtout à ce prix là...), couvertures de camping, la télé est situé très haut sur le mur et juste à cote de la porte d'entrée de la chambre, merci le torticolis, accueil du personnel inexistant, j'ai demandé à changer de chambre, ils n'ont rien fait si ce n'est dire non. Et la cerise sur le gateau, le petit déjeuner à 11 euros par personne était une honte, même en station service on a mieux ! Pour information, je ne sais pas comment on peut attribuer 3 etoiles à cet hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2010

Le site est magnifique mais la déco des années 70, les salles de bain riquiqui, le petit déjeuner de station service et le peu d'amabilité du concierge ne justifient pas de payer aussi cher ! A fuir.

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Quineville ou ses environs
Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Chateau de Quineville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quineville

Établissement : Chateau de Quineville
Adresse: 18 rue de l Eglise, 50310 Quineville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Quineville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quineville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quineville 3*
Situé au cœur du bocage Normand à proximité des légendaires plages du D-day, le château de Quineville est une étape incontournable pour ceux qui veulent découvrir les richesses et l'histoire de pays Normand en alliant authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quineville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Quineville Manche
Quineville 50