Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Je suis resté un mois dans cet hôtel pour le travail et j’ai rien à dire. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le ménage est fait tous les deux jours. L’accueil est aimable et serviable. Le petit déjeuné est correct, les viennoiseries sont cuites sur place. Seule bémol, il manque du salé pour le petit déjeuner.
Je recommande !!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel moderne avec des chambres spacieuses. Accueil parfait et pdj à la hauteur du prix.
Situé en périphérie de Caen, non loin du parc floral et du mémorial.
Rien à redire.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2018

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtel, nous l'avons testé avec grande satisfaction.
Rapport qualité prix excellent.
Personnel sympa et professionnel.
Chambre correcte propre et calme.
Petit déjeuner de choix.
Possibilité de se restaurer à la Boucherie d'à coté.
Proche du Mémorial de Caen, parfait quand on ne souhaite pas passer notre temps dans les transports.
Nous renouvellerons le test dans cette chaine d'hotel.
Merci

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Cette chaîne d'hôtels ne déçoit jamais.
Les chambre ne sont pas trop petites (vs. la concurrence sur ce type de tarif).
Les petits déjeuners sont en self service et le fromage/le jambon/ les œufs sont également présents sur le buffet.
L'accueil comme toujours est attentif et efficace.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bien insonorisé comparé à un hôtel de même standing. Bon petit déjeuner. Par contre, pas de pression au niveau de la douche (étage le plus haut) et hôtel mal indiqué dans la zone d’activité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille