Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Je suis resté un mois dans cet hôtel pour le travail et j’ai rien à dire. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le ménage est fait tous les deux jours. L’accueil est aimable et serviable. Le petit déjeuné est correct, les viennoiseries sont cuites sur place. Seule bémol, il manque du salé pour le petit déjeuner.
Je recommande !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel moderne avec des chambres spacieuses. Accueil parfait et pdj à la hauteur du prix.
Situé en périphérie de Caen, non loin du parc floral et du mémorial.
Rien à redire.
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2018

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtel, nous l'avons testé avec grande satisfaction.
Rapport qualité prix excellent.
Personnel sympa et professionnel.
Chambre correcte propre et calme.
Petit déjeuner de choix.
Possibilité de se restaurer à la Boucherie d'à coté.
Proche du Mémorial de Caen, parfait quand on ne souhaite pas passer notre temps dans les transports.
Nous renouvellerons le test dans cette chaine d'hotel.
Merci

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017

Cette chaîne d'hôtels ne déçoit jamais.
Les chambre ne sont pas trop petites (vs. la concurrence sur ce type de tarif).
Les petits déjeuners sont en self service et le fromage/le jambon/ les œufs sont également présents sur le buffet.
L'accueil comme toujours est attentif et efficace.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bien insonorisé comparé à un hôtel de même standing. Bon petit déjeuner. Par contre, pas de pression au niveau de la douche (étage le plus haut) et hôtel mal indiqué dans la zone d’activité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille