“Excellente implantation pour la visite lors de D-Day”

Hotel hotelF1 Caen Nord Mémorial
Avis publié : 16 juin 2014

Chaque année je participe en tant que guide aux commémoration du D-Day donc nous avons besoin d'un hôtel à prix budget disposant d'un service excellent car nous ne résidons que pour la nuit et petit déjeuner ( visite en groupe ).
Celui-ci est idéalement implanté aux croisement de la nationale 13 qui longe les plages et sites divers du débarquement et de la bataille de Normandie et du périphérique autour de Caen.
Grand parking avec juste à côté des restaurant présentant une carte de cuisine régionale ainsi qu'un Italien,pompe à essence,supérette.
Acceuil et équipe très chaleureuse ,le gérant Philippe est vraiment disponible,à l'écoute et sympa.
Chaque année c'est un petit bonheur de se retrouver l'espace de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Chambre installées à l'arrière pour moins de nuisance de bruit du parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Tres bien placer a coter d'un magasin discount !! A 10 minutes en voiture (suivant la circulation) du memorial de caen !! Tres bon acceuil, endroit silencieux !! Choix des chambre fumeur non fumeur !! Je conseille cet hotel car il est bien et pas chere

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel tout neuf , chambre propre et confortable.
Geographiquement bien situé et très facile d'acces.
Très accueillant personnel très agréable
Chambre et petit dejeuner : rapport qualité prix excellent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 décembre 2012

C'est un hôtel qui est bien situé, proche du mémorial, proche d'un petit supermarché. Il est bien placé, aucun problème pour stationner.
La propreté de la chambre est correcte, rien à ajouter mais par contre côté sanitaires, quel horreur !!! C'était très sale, des poils/cheveux étaient collé au fond de la douche, c'était immonde (pour toutes les douches de mon étage).
Heureusement qu'il y a un lavabo dans la chambre qui m'a permis une toilette rapide !
Côté personnel ils étaient serviables !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2012

Pourtant habitués aux formule 1 celui ci fut très décevant. Tout d abord aprés avoir demandé une chambre non fumeur nous arrivons dans une chambre qui pue le tabac (draps , couverture, tout ! Une infection. De plus la propreté laisse à désirer : chambre, toilettes, douches que nous n'avons d'ailleurs même pas osé utiliser!
loin d'être maniaques nous estimons qu'il y a tt de même des limites!
Seuls points positifs: la localisation et petit dej satisfaisant!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
INGRE
Avis publié : 1 mai 2011

C'est un hotel bien situé qui nous permet d'explorer les plages du débarquement, le mémorial de Caen et même se diriger vers des stations plus touristiques telle que Deauville, Cabourg.
Par contre nous avons peu exploité le site historique de Caen.
Peu de restaurants corrects à proximité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
locmiquélic
Avis publié : 1 mai 2011

L'accueil est froid, la personne qui m'a accueillit n'est pas à sa place. Aucun sourire paie et rejoint ta chambre.....BOF!!!! La literie est correctement propre. Je n'étais pas habituée au F1 mais je ne regrette aucun passage dans cette chaine d'hôtel.
Je ne peux donner mon avis sur les petits déjeuner....Jamais pris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
À 0,3 km
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 2 sur 6 à Saint-Contest
À 0,3 km
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
N° 1 sur 6 à Saint-Contest

Vous connaissez Hotel hotelF1 Caen Nord Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel hotelF1 Caen Nord Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Contest
Catégorie de prix : 22€ - 32€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel hotelF1 Caen Nord Mémorial 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel hotelF1 Caen Nord Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.