“hotel moyen”

Ibis Budget Caen Nord Mémorial
Avis publié : 5 novembre 2011

hotel moyen, la literie est à changer, la chambre n'est pas très grande pour trois personnes, le personnel est acceuillant et disponible .
sinon rapport qualité prix 37 €uros la nuit rien à dire (nous avions fait une réservatin sur internet ).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2011

Je n'ai peut être pas eu de chance, mais la chambre où nous étions (pour 1 nuit seulement) était habitée par près d'une dizaine de coccinelles que j'ai du faire sortir (c'est mieux que des cafards mais bon...). Cela, en plus d'une mauvaise odeur (de renfermé).
Pas de savon pour la douche (juste 2 savonnettes pour le lavabo). Prévoir du gel douche ;)

A part cela, les prix sont corrects, mais si vous pouvez vous éloigner de quelques dizaines de kilomètres, il y a des Ibis magnifiques pour quelques euros de plus.
La literie est correcte et l'endroit très calme (pas un bruit).

Petit regret : pas de réduction en réservant sur internet contrairement à d'autres hôtels bien mieux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Wattrelos
Avis publié : 2 novembre 2011

Près de la sortie 7 du périphérique de Caen avec un super marché juste en face.
L’hôtel est très bien placé et la zone est silencieuse. La chambre était propre à notre arrivé.
Et la personne à l'accueil était accueillante et disponible.
Bref, si je dois me rendre à Caen pour une nuit, je sais où m’arrêter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avranches, France
Avis publié : 9 octobre 2011

pour une nuit et vu le prix, faut franchement rien trouvé à redire. bcp de portes pr monter jusqu'au troisième mais aussi des ch en rdc, ça vaut le coup de preciser lors d'une reservation. petit dej très correct, le choix, en froid, comme en chaud. pas d'acces au centre à pied, ds zone commerciale...pr une ou qqs nuits à ce tarif faut pas hésiter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Nice, France
Avis publié : 6 octobre 2011

nous avions réservé l'hotel sur internet . A notre arivée ,l'hotel était fermé mais sans problème pour récupérer notre chambre.Très bon accueil, ensuite, nous avons trouvé à quelques mètres un restaurant, très bien situé. Le lendemain, petit déjeuner correct.Un petit bémol pour ce qui concerne la chambre ...La hauteur de la télévision qui se trouve vraiment trop haute quand on est allongés...Mais c'est vraiment le seul point "négatif" que j'aurais a redire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Le Havre
Avis publié : 19 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 2 sur 6 à Saint-Contest
N° 2 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 19 sur 41 à Caen

Vous connaissez Ibis Budget Caen Nord Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Caen Nord Mémorial

Adresse: rue du clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie de prix : 32€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Caen Nord Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Caen Nord Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.