“Très correct par rapport au prix demandé”

B&B Hôtel Caen Memorial
Avis publié : 25 juin 2013

Proximité du Mémorial.
Parking fermé le soir par des barrières avec code d'accès.
Accueil correct. Possibilité d'accès à son numéro de chambre et au code d'accès en dehors des heures d'ouverture par un guichet extérieur.
Chambre et salle de bains petites mais fonctionnelles et très propres.
Literie confortable.
Isolation correct.
Ne pas oublier de mettre la pancarte "ne pas déranger" pour ne pas être réveillé par le personnel.
Petit bémol qu'en aux petits déjeuners (à notre goût trop moyen).
Et gros bémol quant à la salle des déjeuners qui est bien trop petite (au moment d'affluence), on se sent un peu pressés de laisser la place.
En résumé le prix est vraiment raisonnable par rapport à l'offre, ce qui compense les petits dérangements.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été assez satisfait dans l'ensemble. Je suis arrivé assez tard, donc il n'y avait plus personne à l'accueil, je ne peux donc pas donner d'appréciation à ce sujet. Cependant, l'accueil au petit déjeuné était très correct. Dans la chambre, le lit pour deux personnes de bonne taille 160 x 200, salle de bain avec lavabo et douche très propre également et l'ensemble réduit à l'espace minimum mais suffisant pour passer la nuit. Une TV écran plat accroché au mur. Pas d'ascenseur pour monter au 2º étage mais l'hôtel propose des chambres au RDC pour ceux à qui ça pose problème. Parking sécurisé par code et grille. En ce qui concerne le petit déjeuné, qui était très correct et à volonté je métrai un petit bémol par rapport à la capacité d'accueil. En effet, le dimanche matin, à 9h 30, il y avait énormément de monde, et de l'attente pour une table. Dans l'ensemble assez satisfait, je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nuit agréable dans cet hôtel, réception très accueillante et souriante, salle du petit déjeuner très petite par rapport à la capacité de l'hôtel.

Chambre pour deux agréable, sanitaire et douche propre, literie propre.

Parking sécurisé très agréable.

Coin dehors avec tables et chaises à améliorer trop de vis à vis sur le parking(peu être mettre une palissade pour séparer avec quelques fleurs).

Très satisfaisant pour une nuit à l'hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel correct, avec parking privé. La chambre était un peu petite, la télé et wifi fonctionnent bien.
Points positifs: bon accueil, propreté, literie agréable et petit-déjeuner correct.
Points négatifs: insonorisation moyenne, salle du petit déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Une très mauvaise nuit passé dans cet Hotel. Choisit en fonction de notre déstination et de notre budget j'ai très vite regrété ce choix...
Chambre mal insonorisée, réveil via la femme de chambre et minimum de confort. Je pense que la banquette de ma voiture aurait été un meilleur choix !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 juin 2012

hotel accueillant ; chambre très propre , peut-être récemment rénovée ? les couvertures sont remplacées par des couettes légères , bonne literie ; il y a une étagère dans la salle de bain , petit détail mais utile pour poser les produits de toilettes.
ce serait bien : 2 oreillers /personne...
le petit déjeuner est très convenable , toutefois les croissants ne sont pas frais comme prétendu dans l'annonce...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Venu spécialement à caen pour visiter e mémorial et les plages du débarquement. L(hotel se situe à 5 minutes à pied du mémorial. Des plages, il faut compter 30 minutes (a faire en deux fois deux voies quasiment).
L'hotel a été rénové recemment. Les chambres sont propres et suffissement grande pour 3 personnes.
Le parking est très grand, il est facile de se garer.
Seul point négatif, il y a qu'un restaurant ^proche de l'hotel. Il est conseille de prendre sa voiture et d'aller au centre ville de la ville (a peine 5 minutes) et de se garer dans l'un des parking sous terrain de la ille (peu cher)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
Hôtel balladins Caen Mémorial
Hôtel balladins Caen Mémorial
N° 3 sur 6 à Saint-Contest
Ibis Budget Caen Nord Mémorial
Ibis Budget Caen Nord Mémorial
N° 5 sur 6 à Saint-Contest
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 2 sur 6 à Saint-Contest
N° 6 sur 6 à Saint-Contest
Inter-hotel Otelinn
Inter-hotel Otelinn
N° 22 sur 41 à Caen

Vous connaissez B&B Hôtel Caen Memorial ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Caen Memorial

Adresse: rue du clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie de prix : 42€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Caen Memorial 2*
Hôtel B&B à Caen Votre hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Notre hôtel B&B Caen Mémorial, bien sûr ! Un hôtel proche du mémorial de Caen, de l’aéroport de Caen Carpiquet et de la nationale N814 Visiteurs et curieux en voyage ? Le mémorial de Caen est on ne peut plus proche, à 500 m de notre hôtel pas cher à Caen. Nos hôtels sont aussi accessibles que nos prix ! La gare SNCF, le Parc des Expositions et le centre-ville de Caen sont à 5 km à peine. L’hôtel B&B Caen Mémorial est également proche de la N814, qui rejoint l’A13 et l’A84. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Caen Memorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.