“bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Avis publié : 13 septembre 2013

quelle surprise pour un première classe, il est récent et très propre, et surtout très calme, c'était la première fois que je dormais aussi bien dans un première classe, bravo à première classe pour l'effort et le respect du client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2013

Au niveau du rapport qualité prix, c'est parfait. Petit déjeuné honnête et complet. A notre arrivée, notre chambre empestait le tabac. Nous avons été relogé dans une autre chambre au même prix. Chambre et couchage impeccables. Très propre. Et surtout hyper calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

j ai séjourné mardi 13 aout 2013 dans cet hotel que je recommande a tous.c est un hotel première classe récent et moderne.situé non loin du Mémorial de Caen et a environ 30mn à peine des plages normandes.le couchage est confortable avec un excellent rapport qualité prix;plutot calme et correctement insonorisé.la chambre et la salle de bain très propre.le petit déjeuné est copieux et pas cher du tout 3.50e.un grand parking cloturé et sécurisé en plus.quand au personnel je l ai trouvé très aimable et sympatique.Bref je suis très satisfait de cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Après un passage à Ouistreham, nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.
Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel, nous sommes enfin arrivés.
Le batîment est tout neuf, il y a un grand parking, l'accès est sécurisé (code pour le parking et le batîment pendant les horaires de fermeture de l'accueil).
Habitué des hôtels première classe, celui-ci est de loin le meilleur.
De belles chambres, spacieuses, avec une belle salle de bain et une bonne literie.
Pour le prix que nous avons payé, nous sommes plus que satisfait!
A faire, non loin de l'hôtel : le parc de la colline aux oiseaus et le mémorial de Caen.
Le centre-ville n'est pas loin non plus.
Nous y repasserons sans aucun doute!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel première classe nouvelle génération. Chambre spacieuse, climatisée et très agréable, salle de bain vaste. Il semble que cela soit une chambre pour une personne en fauteuil roulant, tout étant disposé pour cela, ascenseur large. Les autres le sont-elle ? Un bémol, lors de notre entrée dans la chambre la fenêtre était restée ouverte et un gros orage avait eu lieu juste avant, d'où une mini inondation. Prévenu la réception a fait le nécessaire pour éponger l'eau, omission sous le lit et nous avons épongé avec mon petit fils le reste d'eau. Personnel souriant agréable, se mettant en quatre pour nous rendre service avec beaucoup d'amabilité. Petit déjeuner pour 4.90€ par personne à volonté réellement. Cela permet de ne pas manger le midi si besoin et d'en profiter le soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

hôtel neuf confortable bonne literie calme franchement j'ai été surpris je le recommande il est mieux que les hôtels ibis budget, la salle de bain est carrelée.
le parking est grand et le petit déjeuner est copieux pour 4.95 euro
il est pas loin du centre ville de caen et des restaurants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Bonjour

Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel qui est accueillant et très professionnel. En effet, j'ai réservé une chambre pour une date dont l'annulation n'était pas possible, or la veille mon conjoint est tombé malade et en téléphonant également la veille au soir on a pu reporter la date de notre séjour. Le personnel est très compétant et cela fait plaisir pour ce genre de chaîne d'hôtel qui pour moi vu le confort que nous avions et le petit déjeuner mérite des étoiles.... n'ayez aucun doute quant à votre réservation, il est situé dans une zone industrielle qui comporte des magasins et je peux vous certifier qu'elle est tout à fait silencieuse même en journée (notre séjour n'était pas en week-end mais en semaine donc normalement plus bruyante).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
À 0,3 km
À 4,8 km
Ibis Budget Caen Gare
Ibis Budget Caen Gare
N° 26 sur 40 à Caen

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Adresse: 28 rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie de prix : 29€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
Accès direct depuis les autoroutes A13 et A84 et le périphérique Nord de Caen, l'hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest dispose d’une situation privilégiée dans le cadre de vos déplacements loisirs ou affaires. De l’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest, vous rejoindrez en quelques minutes le musée, les plages du débarquement, le CHU, la zone tertiaire ou le Centre ville de Caen.L’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest est le point de départ idéal de votre séjour en Basse Normandie, région riche d’un passé historique et de ses économies équestres et agro-alimentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.