“Hotel nickel. Excellent rapport qualité/prix”

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre impeccable. Mobilier récent. Salle de bains neuve. Une très bonne nuit dans le calme. Facilité de parking.
Aucun reproche pour une nuitée à ce prix.
J'ai fait une nuit à IBIS Budget CAEN et la deuxième au PREMIERE CLASSE CAEN, j'ai pu comparer les deux hotels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2013

L'un des meilleurs hôtels Première Classe, nous avons dormi po réception efficace, les chambres propres et un bon petit déjeuner. Bon emplacement et un bon arrêt pour la nuit pour prendre le ferry Caen / Portsmouth.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Un moment agréable dans un endroit propre,calme et d'un très bon rapport qualité/prix.Personnel sympa et disponible. Le petit déjeuner manque un petit peu d'originalité mais pour le prix on ne peut pas en demander plus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Très propre, moderne, facile d'accès, salle de bain agréable!
Un bémol: un peu loin de toute "civilisation"...
Petit déjeuner très correct pour le prix!
Bref, nous conseillerons volontiers cet établissement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel et il est très bien maintenu, pas de dégradations, propre, net et calme. L'accueil est sympathique et le parking fermé est un plus.
Nous le recommandons à nos amis qui veulent visiter la région (nous habitons en Vendée).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne surprise car pour une fois les photos de l’hôtelier correspondent à la réalité. Les chambres sont propres et récentes (rien à dire sur les 2 chambres que nous avions réservées). Le couchage est confortable. Le buffet du petit déjeuner est très correcte.
Situé dans une zone artisanale celui-ci est au calme. Facile d'accès car proche du périphérique mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre le bruit des voitures.
Proche des différents sites touristiques (5 minutes pour le mémorial et 30 minutes des plages du débarquement), je le recommande vivement à tous ceux qui désirent trouver un pied à terre lors de la découverte de cette région.
Seul "bémol", l'hôtel ne disposant pas de restaurant il faut se déplacer un peu pour déjeuner ou dîner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

quelle surprise pour un première classe, il est récent et très propre, et surtout très calme, c'était la première fois que je dormais aussi bien dans un première classe, bravo à première classe pour l'effort et le respect du client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
Ibis Budget Caen Nord Mémorial
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
N° 1 sur 6 à Saint-Contest
Ibis Budget Caen Porte de Bretagne
Ibis Budget Caen Porte de Bretag...
N° 1 sur 2 à Bretteville Sur Odon

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Adresse: 28 rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
Accès direct depuis les autoroutes A13 et A84 et le périphérique Nord de Caen, l'hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest dispose d’une situation privilégiée dans le cadre de vos déplacements loisirs ou affaires. De l’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest, vous rejoindrez en quelques minutes le musée, les plages du débarquement, le CHU, la zone tertiaire ou le Centre ville de Caen.L’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest est le point de départ idéal de votre séjour en Basse Normandie, région riche d’un passé historique et de ses économies équestres et agro-alimentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.