“Un outil mais pas de savoir être”

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Nantes, France
“Un outil mais pas de savoir être”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un accueil froid, l'on me renvoit à la borne extérieure, un petit déjeuner sans accueil, un départ dans l'indifférence. Heureusement, le concept est valide et très récent, mais où sont le commerce, les relations humaines, la chaleur qui doivent correspondre au métier d'hôtelier, pas ici !!!

Astuce pour la chambre : Allez chez un hôtelier...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
conflans en jarnisy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai été agréablement surprise car dans cet hôtel nous avons eu droit à une vraie salle de bain et non un réduit comme dans de nombreux autres établissements de ce standing! L'établissement est relativement récent et les chambres agréables et propres. Le petit déjeuner est correct pour le prix!
Les points négatifs : l'hôtel est difficile à trouver et l'accueil, que ce soit le soir ou le lendemain matin, n'a pas été des plus chaleureux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hautmont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Conditions d'hébergement sont bonnes mais un problème de soufflerie à été signalé mais non résolu par l'abscence des responsables. Ce problème a été résolu partiellement par nos soins pour pouvoir passer une nuit correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Aigrefeuille D'aunis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

En voyage d'affaire, j'ai pris un chambre dans la nuit 28 au 29/04 sans petit déjeuné.
Le matin je demande à prendre un petit déjeuné.
L’hôtesse m'indique ne pas avoir commandé assez produits pour autoriser à prendre le petit déjeuné.
Je suis donc partis de l'hôtel très mécontent.
La moindre des politesse que nous pourrions attendre de l'hôtesse, c'est de nous proposer au moins de boire un café ou un thé.
J'ai trouver cet accueil indigne et le service inacceptable tous le contraire de ce que nous attendrions d'un hôtel.
Cet hôtel prône l'essentiel pour une nuit, moi je n'ai pas eu le minimum. Ce jour là je n'ai pas été le seul dans ce cas
Pour fini l'hôtel est neuf et un le bruis très fort de la VMC n'est supportable qu'avec des boules quies.
Je ne conseil pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hotel est situé à l'exterieur de Caen, pas tres simple a trouver.
La reception n'est pas ouverte H24 et si vous arrivez aux horaires de fermetures de celle-ci vous aurez a faire a un automate.
Les chambres sont petites et le confort est du strict minimum (Pas de seche cheveux dans la salle de bain par exemple..)
Hormis ca le lit est tres confortable, mais les oreillers un peu leger.
les chambres sont tres propres.
Le parking est privé mais fermé par une barriere qu'a partir de 23h.

En conclusion pour 1 ou 2 nuits en couple cet hotel fera largement l'affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un Première Class de bonne qualité, bien situé (on partait faire les plages du débarquement pour le we) ! L'Hotel est récent, très calme et les chambres sont agréables, très propres... Bref, une bonne solution pour passer une bonne nuit à un prix très raisonnable un vendredi soir pour commencer un bon we !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très bon, chambre à trois lits très bien et les chambres à grands lits superbes, literies de qualité pour les neufs chambres occupées par l'association. Petits déjeuners biens mais tasses trop petites.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
N° 2 sur 41 à Caen
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 4 sur 41 à Caen

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Établissement : Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Adresse: 28 rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
Accès direct depuis les autoroutes A13 et A84 et le périphérique Nord de Caen, l'hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest dispose d’une situation privilégiée dans le cadre de vos déplacements loisirs ou affaires. De l’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest, vous rejoindrez en quelques minutes le musée, les plages du débarquement, le CHU, la zone tertiaire ou le Centre ville de Caen.L’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest est le point de départ idéal de votre séjour en Basse Normandie, région riche d’un passé historique et de ses économies équestres et agro-alimentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.