“Moyennement vôtre”

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Avis publié : 9 juillet 2014

La chambre petite, propre et simple. Très bien pour une nuit.
Surprise par le silence dans l'hôtel. Pas de comparaison avec les hôtels des années 1990 !!!
Par ailleurs, nous avons détesté l'odeur d'égout dès que nous rentrions dans la chambre....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Les instructions de la réception sont claires. Wifi gratuit. Parking sûr. Un peu loin de tout. Mais vu le prix, c'est acceptable. Au niveau propreté, j'ai quelques doutes. Les serviettes ne sont pas propres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Séjour de trois jours agréable. Hôtel neuf et chambre propre et plus spacieuse que les autres Première Classe. Salle de bain plus grande!

Si vous vous y rendez à l'aide d'un GPS, continuer sur la route, une fois sur Martin Luther King. L'hôtel est plus loin.

Ce serait peut-être bien de mettre des petits affiches dans les corridors pour informer les gens qu'on entend tout quand quelqu'un parle ou fait du bruit dans les corridors.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

Un accueil froid, l'on me renvoit à la borne extérieure, un petit déjeuner sans accueil, un départ dans l'indifférence. Heureusement, le concept est valide et très récent, mais où sont le commerce, les relations humaines, la chaleur qui doivent correspondre au métier d'hôtelier, pas ici !!!

Astuce pour la chambre : Allez chez un hôtelier...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai été agréablement surprise car dans cet hôtel nous avons eu droit à une vraie salle de bain et non un réduit comme dans de nombreux autres établissements de ce standing! L'établissement est relativement récent et les chambres agréables et propres. Le petit déjeuner est correct pour le prix!
Les points négatifs : l'hôtel est difficile à trouver et l'accueil, que ce soit le soir ou le lendemain matin, n'a pas été des plus chaleureux!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Conditions d'hébergement sont bonnes mais un problème de soufflerie à été signalé mais non résolu par l'abscence des responsables. Ce problème a été résolu partiellement par nos soins pour pouvoir passer une nuit correcte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

En voyage d'affaire, j'ai pris un chambre dans la nuit 28 au 29/04 sans petit déjeuné.
Le matin je demande à prendre un petit déjeuné.
L’hôtesse m'indique ne pas avoir commandé assez produits pour autoriser à prendre le petit déjeuné.
Je suis donc partis de l'hôtel très mécontent.
La moindre des politesse que nous pourrions attendre de l'hôtesse, c'est de nous proposer au moins de boire un café ou un thé.
J'ai trouver cet accueil indigne et le service inacceptable tous le contraire de ce que nous attendrions d'un hôtel.
Cet hôtel prône l'essentiel pour une nuit, moi je n'ai pas eu le minimum. Ce jour là je n'ai pas été le seul dans ce cas
Pour fini l'hôtel est neuf et un le bruis très fort de la VMC n'est supportable qu'avec des boules quies.
Je ne conseil pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Carline
N° 15 sur 41 à Caen
À 4,5 km
Ibis Budget Caen Porte de Bretagne
Ibis Budget Caen Porte de Bretag...
N° 1 sur 2 à Bretteville Sur Odon
À 4,8 km
Ibis Budget Caen Gare
Ibis Budget Caen Gare
N° 28 sur 41 à Caen

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Adresse: 28 rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Contest
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
Accès direct depuis les autoroutes A13 et A84 et le périphérique Nord de Caen, l'hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest dispose d’une situation privilégiée dans le cadre de vos déplacements loisirs ou affaires. De l’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest, vous rejoindrez en quelques minutes le musée, les plages du débarquement, le CHU, la zone tertiaire ou le Centre ville de Caen.L’hôtel Première Classe Caen Nord Mémorial Saint-Contest est le point de départ idéal de votre séjour en Basse Normandie, région riche d’un passé historique et de ses économies équestres et agro-alimentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.