“Globalement moyen, service assez lent, plats corrects”
Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Saint-Contest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2015

Repas sur l'heure du midi. Il faut attendre longtemps avant d'être servis, comptez au minimum 1h30 si vous arrivez tôt. Les plats sont corrects mais sans plus. Plus cher qu'un buffalo ou un courtepaille. Je recommanderais plutôt ce dernier d'ailleurs pour des formules relativement équivalentes et des prix un peu inférieurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Merci à l'équipe pour son accueil et son professionnalisme.
De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Viandes, hamburgers, vraiment très bon!

Avis publié : 2 septembre 2015

une entrée trop conséquente qui aurait pu servir de plat principal, un plat bon et un dessert bon.
Cependant nous étions un très grand groupe, de ce fait, les entre deux ont été un peu chaotique, surtout le paiement qui s'est éternisé. pas loin de 30 minutes pour s'en sortir et encore, il a fallu que le comptables du groupe aident le personnel à diviser les additions ... de quoi gâcher le plaisir du repas.

Avis publié : 2 septembre 2015

Ok le buffet est beau et bien garni mais si vous désirez prendre autre chose qu'une grillade c'est le clache!!! vous demandez des aiguillettes de canard rosées elles arrivent bien cuite. Il maîtrise pas son micro-onde le cuisto! Je n'y retournerai pas!

Avis publié : 1 septembre 2015

Je ne suis pas d'accord avec quelques commentaires négatifs.
Ce restaurant mérite que l'on s'y rende. Effectivement, il se trouve à proximité des hôtels ce qui permet d'y aller à pied. Nous y sommes allés pour dîner.
Le personnel est aimable, la nourriture très bonne et le service rapide. Nous ne connaissions pas cette chaîne de restaurant. Pour une première visite, nous avons été satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Caen, Calvados

Saint-Contest, Calvados

Vous connaissez Poivre Rouge ?