Terrasse du logement Vue séjour
Chambre
Coin cuisine
Salle d'eau
Séjour
Vue de la fenêtre du sejour
La plage de villers sur mer
Villers sur mer
Les cabines de plage le soir
Du côté des falaises des vaches noires Villers sur mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

poetasone...
Liège, Belgique
“abandonné en cours de route”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons réservé par booking, tout s’est bien passé jusqu'à ce que je tombe malade. la proprio a cherché à nous trouver d'autres dates, puis lorsque nous avons expliqué que ça ne convenait pas (nous avions des rendez-vous indéplaçables) elle a coupé court à toute communication et n'a plus jamais répondu à nos mails et nos sms... Je trouve ça fort peu sympathique.. :-( d'autant plus que nous lui disions être toujours intéressé par un futur logement à Villers..

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer