“Très bon sushi”
Avis sur Ô Sushi - FERMÉ

Ô Sushi
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Sushis, makis très savoureux, et pour un tarif très raisonnable. Nous y retournerons. A recommander.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un dimanche midi, on ne sait quoi manger! Tiens si on testait les sushis à Villers.... Quelle bonne idée. Personnes agreables, service rapide et nourriture très bonne. À refaire vite avant la fin de saison.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

J ai découvert ce traiteur o sushi à villers en week end (-; les makis sont excellents et gourmands ,les nems et Chirashis aussi bref tout était très très bon je vous le conseille

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

En vacances à villers nous avons découvert ce lieu où l'on peut manger sur place , emporter ou même se faire livrer..cuisine japonaise variée sushis,makis brochettes.......
Plats faits sur place personnel disponible très sympa je vous conseille ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Ô Sushi ont aussi consulté