“Bon accueil,excellent rapport qualité prix MAIS........”
3 sur 5 bulles Avis sur La Gogaille

La Gogaille
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Ajaccio, France
“Bon accueil,excellent rapport qualité prix MAIS........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons suivi les avis nombreux pour manger hier matin du poisson â la gogaille
L'accueil a été très convivial , même avec notre petit toutou,la nourriture très bonne au goût ( feuilleté de saint Jacques ,dos de merlu aux gambas et des moules à la normande........
Vraiment rien à dire jusqu'au lendemain, hormis une réaction allergique comme je n'ai jamais eu

Dans la nuit,ce n'était pas la même chanson......ma femme et moi avons été malades comme des chiens.....forte fièvre.......et je vous passe les détails....on a pris la route du retour des vacances (1100km) avec immodium et autres.....ça nous a planté la fin de vacances......dommage je leur aurais bien mis 4/5 mais dans la situation,je suis plutôt en colère....les produits n'étaient pas frais donc attention.....

“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Restaurant traditionnel agréable grace à sa terasse couverte. Dans une région pluvieuse, nous avons passer un moment très agréable.
Repas super, les serveurs sont tres professionnels, le cadre est chaleureux, il y a une bonne ambiance!
Bon rapport qualité/prix avec large choix de menus et carte. Fruits de mer et poissons d'une très belle fraîcheur. Choix de viande appétissante. Les assiettes sont copieuses.
Une table à découvrir pour un bon repas lors d'un passage ou une table habituelle avec ses petits prix.
À découvrir!!

“Brasserie avec beaucoup de produits frais régionaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons trouvé cette brasserie en nous baladant dans les rues de Villers.
Elle semble bruyante et trop animée de l'extérieur, mais en fait, on entend assez peu les autre stables, et on peut dîner dans une ambiance sympathique.

Nous avions pris huîtres et soupe de poisson en entrée: rien à redire, c'était très bon.
En plat, nous avions choisi sole meunière et un poisson grillé (j'ai oublié lequel!); les produits étaient bons, mais la cuisine comportait un peu beaucoup de beurre, ce qui a tendance à gâcher les poissons.

Les serveurs sont charmants et efficaces, la patronne accueille les gens avec le sourire et les remercie de leur visite, même du bout de la salle: preuve qu'elle surveille son restaurant. Le service est rapide et il y a peu d'attente entre les plats.

Il y a une terrasse et une salle; nous avions choisi la salle car il faisait trop frais pour nous à ce moment là.

Encore une fois, le seul bémol est le beurre trop présent dans les plats. Sinon, même les prix sont corrects compte-tenu que la majorité de la clientèle doit être parisienne.

Verviers, Belgique
“A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous y sommes allés le samedi 30 mars 2012 à la suite des recommandations trouvées sur TripAdvisor. Ce fut absolument sans regret car nous y avons très bien mangé. Arrivés un peu tôt dans la soirée nous avons néanmoins été agréablement accueillis par le personnel. Notre choix s'est porté sur le menu poisson à 16 Euros. Ce fut un vrai régal!
Poisson très frais, copieux, cuisson juste.Bref, un très agréable moment. Un petit vin rouge du patron à conseiller vivement.
Le rapport qualité prix est très correct.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Villers

Maisons-laffitte, France
“Nous n'avons pas regretté notre visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et avons fait une halte dans ce restaurant. Service très rapide et souriant. Bon rapport qualité/prix. Menu à 13€ bien copieux. Brasserie agréable avec vue sur la mer ! (de biais et en terrasse, mais quand même !) Un grand merci au chef pâtissier pour sa charlotte aux poires chocolat. Délicieux !

Les voyageurs ayant consulté La Gogaille ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Gogaille ?