“L'excellence”
5 sur 5 bulles Avis sur La Gogaille

La Gogaille
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Touques, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Service agréable j'étais bien accueilli ... les patrons super agréable la nourriture était super désert maison se que j'aime le plus merci de votre accueille je le recommande a beaucoup de gens au tour de moi....

• Visité en mai 2014

Saint Germain de la grange
“Un dimanche midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Sommes arrives vers 13h10 malheureusement pour une table reservee pour 12h30. Notre table avait ete attribuee. Le service est rapide la qualite et quantite correcte. Seul bemol: la salle interieure est petite les tables trop serrees et il y faisait trop chaud. Privilegiez l'exterieur sous tente plus agreable.

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant très bien : poissons extra, service rapide et bon rapport qualité prix. La terrasse est très agréable, le personnel sympathique.
Bonne adresse donc !

Visité en avril 2014
Etampes, France
“Poissons grillés succulents !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil souriant et agréable et surtout poissons grillés aux graines de fenouil absolument délicieux ! Nous y retournerons...

Visité en avril 2014
Marcoussis, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivés un peu tard sans réservation, on c est occupé de nous très vite, avons eu des fruits de mer très frais et bien servi, personnel très attentif et efficace. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gogaille ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Gogaille ?