“Aucun intérêt”

Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour. Un piège à touristes, cher pour la qualité des produits. Entrées simples, plats très moyens : ma fille a pris une escalope vallée d'auge + frites à 19 euros à la carte, ca ne les valait vraiment pas la viande était sèche la sauce sombre et peu appétissante, nos bavettes etaient ultra cuites et les frites sont meilleures au fast food. Les desserts sont industriels.
le tout pour une addition salée.
Service à revoir, les serveuses restent debout près de la table à attendre qu'on est fini, c'est très gênant.
Bref, on ne nous y reprendra plus.

Avis publié : 9 mai 2014

Service agréable j'étais bien accueilli ... les patrons super agréable la nourriture était super désert maison se que j'aime le plus merci de votre accueille je le recommande a beaucoup de gens au tour de moi....

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Sommes arrives vers 13h10 malheureusement pour une table reservee pour 12h30. Notre table avait ete attribuee. Le service est rapide la qualite et quantite correcte. Seul bemol: la salle interieure est petite les tables trop serrees et il y faisait trop chaud. Privilegiez l'exterieur sous tente plus agreable.

Avis publié : 22 avril 2014

Restaurant très bien : poissons extra, service rapide et bon rapport qualité prix. La terrasse est très agréable, le personnel sympathique.
Bonne adresse donc !

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil souriant et agréable et surtout poissons grillés aux graines de fenouil absolument délicieux ! Nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté La Gogaille ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Gogaille ?