“Bien, mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Gogaille

La Gogaille
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les plats sont vraiment copieux (de l'entrée au dessert) et on ne reste pas sur sa faim, de plus les produits sont bien préparés et très bons, les 6 personnes de notre table ont été conquises. Les serveurs sont très attentionnés pour leurs clients, un bémol pour la fin du repas, nous n'étions plus que 2 tables il était 22h15 (arrivé à 21h) et nous avons senti que nous devions finir rapidement notre dîner.
En effet, les employés et les patrons ont rangé le restaurant et étaient plus que prêt à fermer avant la fin de notre dessert. Nous les avons senti soulagé quand nous leur avons dit que nous ne prenions pas de cafés... Dommage

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le réstaurant référence a Villers sur Mer ! La Cogaille ! Le réstaurant constamment blindé de monde, le menu a 16,90 est une merveille et vous repartez avec le ventre plein ! Le Rumsteak ainsi que les Marmites de moules sont a tombées par terre !! A ne pas louper, allez y les yeux fermé! Le seul petit soucis est que si vous voulez manger en terasse il faut y aller tôt..

• Visité en août 2014
Lisieux, France
“Passer votre chemin ! A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Quand il y a de l'affluence on fait tourner les tables pour un profit max et le client est servi en fonction de sa commande (petits menus, le sourire n'est pas garanti).

En semaine c'est du réchauffé ou du recuit. Evitez les sardines grillées si elles ont plusieurs jours on vous les servira en filets cuits et recuits (immangeables comme les mousses au chocolat dures comme du béton).

Bref ce restaurant ne mérite absolument pas sa réputation. Sauf si vous aimez être entassé les uns sur les autres. TARTE NORMANDE MAISON = ABSOLUMENT FAUX Ce son des tartes Normande Pasquier Congeler je les et vu sur le passe des plat chaux entre la cuisine et la salle. Il prennent vraiment leur client pour des pigeons !!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Givet, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon repas et très bon rapport qualité prix; cela dit c'est un peu l'usine; un monde fou, les table collée les unes aux autres et le sentiment de n'être vraiment qu'un numéro;
Pour un dîner romantique faut oublier, trop de proximité avec les voisins de table
Belles assiettes et repas de qualité

Visité en juillet 2014
MONTMAGNY
“Allez-y, vous verez”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

On demande souvent qu'un restaurant soit bon, pas chère et accueillant. Et bien ils ont tout compris.
La carte est simple et pas excessive (prix). Les menus sont bon et frais, quant au service et à l'accueil, c'est souriant et le service est rapide, même lorsqu'il y a foule.
Nous avons déjeuner plusieurs fois et à chaque visite, cl'est parfait.
Bon, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais franchement si tous étaient comme la Cogaille, se serait génial.
Bon appétit, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Gogaille ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Gogaille ? Partagez vos expériences !