“Bruyant de "juin à août", plats quelconques.”
Avis sur La Gogaille

La Gogaille
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Bruyant de "juin à août", plats quelconques.”
Avis écrit le 20 août 2014

L'établissement a pour chance d'être très bien situé sur la place centrale de Villers.
Les tables sont très proches et l'établissement est très bruyant, ce qui donne "malheureusement" un effet de cantine à touristes. Il est parfois impossible de s'entendre et de parler au serveur, vous ne pouvez pas avoir une discussion audible si vous êtes plus de 4 à table.

Le restaurant accepte les réservations, mais une fois sur place à l'heure prévue vous devez encore attendre une table de libre. Réservation factice donc.

La carte est trop longue et les plats sont quelconques, voir sans recherche...
Les prix "Parisiens" sont excessifs par rapport à la qualité des plats qui ne semblent pas toujours être du "fait maison". La déco du restaurant mériterait un rafraîchissement, avec au passage l'amélioration du mobilier.

Le style semi-gastro/guinguette n'est pas compatible.

• Visité en août 2014

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bon accueil personnel en nombre souriant et soucieux de bien faire toujours à l'écoute repas copieux à la carte ou menu et bon. meilleur resto de Villers pour nous famille avec 2 enfants.

“Bien, mais...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les plats sont vraiment copieux (de l'entrée au dessert) et on ne reste pas sur sa faim, de plus les produits sont bien préparés et très bons, les 6 personnes de notre table ont été conquises. Les serveurs sont très attentionnés pour leurs clients, un bémol pour la fin du repas, nous n'étions plus que 2 tables il était 22h15 (arrivé à 21h) et nous avons senti que nous devions finir rapidement notre dîner.
En effet, les employés et les patrons ont rangé le restaurant et étaient plus que prêt à fermer avant la fin de notre dessert. Nous les avons senti soulagé quand nous leur avons dit que nous ne prenions pas de cafés... Dommage

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
Avis écrit le 7 août 2014

Le réstaurant référence a Villers sur Mer ! La Cogaille ! Le réstaurant constamment blindé de monde, le menu a 16,90 est une merveille et vous repartez avec le ventre plein ! Le Rumsteak ainsi que les Marmites de moules sont a tombées par terre !! A ne pas louper, allez y les yeux fermé! Le seul petit soucis est que si vous voulez manger en terasse il faut y aller tôt..

Lisieux, France
“Passer votre chemin ! A éviter”
Avis écrit le 6 août 2014

Quand il y a de l'affluence on fait tourner les tables pour un profit max et le client est servi en fonction de sa commande (petits menus, le sourire n'est pas garanti).

En semaine c'est du réchauffé ou du recuit. Evitez les sardines grillées si elles ont plusieurs jours on vous les servira en filets cuits et recuits (immangeables comme les mousses au chocolat dures comme du béton).

Bref ce restaurant ne mérite absolument pas sa réputation. Sauf si vous aimez être entassé les uns sur les autres. TARTE NORMANDE MAISON = ABSOLUMENT FAUX Ce son des tartes Normande Pasquier Congeler je les et vu sur le passe des plat chaux entre la cuisine et la salle. Il prennent vraiment leur client pour des pigeons !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gogaille ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Gogaille ?