“RESTAURANT DE FRUITS DE MER AVEC VUE SUR LA MER”
Avis sur Le Mermoz

Le Mermoz
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur fond beige et blanc « le Mermoz » ouvre le décor avec une vue exceptionnelle sur la mer, grande terrasse ensoleillée. Un choix important vous est proposé afin de satisfaire vos papilles. Maître Restaurateur depuis 2009 et renouvelé en 2013, toute la cuisine est faite maison et les plats sont réalisés à la commande. Spécialités de Fruits de Mer et Poissons. Service continu le Week-end et jours fériés de 12h à 22h30 le Samedi et 12h à 22h le dimanche En semaine, 12h/15h et 19h/22h, le vendredi 12h/ 15h et 19h/22h30.
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Restaurant ou tout parait être fait maison jusqu'à la mayonnaise ; dommage que ce ne soit pas le cas pour les frites. D'ailleurs, celles-ci sont congelées et en supplément de 3€ par assiettes alors que les moules sont déjà a 14€...
Malgré cela le personnel est souriant, accueillant et la vue sur la mer est agréable. On se croirait presque sur la plage avec le frais de la climatisation qui règne dans la salle.
Un des rares restaurant sur le front de mer aux critiques globalement positives.

Avis publié : 28 août 2014

Restaurant avec vue sur mer. Serveurs souriants et efficaces. Produits frais. A conseiller en couple ou en famille

Avis publié : 26 août 2014

Glace bonne mais servie par un serveur peu engageant et vraiment pas bavard. Juste ce qu'il faut pour l'essentiel.
Pas de serviette ni de verre d'eau.
Lieu froid et sans intérêt.

Avis publié : 23 août 2014

Diner en famille à huit avec 2 enfants. Accueil chaleureux et professionnel, service tout à fait correct, plats de bonne qualité. Une bonne brasserie avec un emplacement idéal vue sur mer

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons tres bien manger dans ce restaurant, nous etions 5 adultes un enfant et deux bebe l acceuil fut parfait, la formule entree+plat+dessert a moins de 15 euros en plein moi d aout pour un restaurant de front de mer nous a bien plus, service tres souriant, nous reviendrons surement, cze restaurant a aussi des plats plus gastronomiques pour les plus gourmands, seul petite suggestion une ou deux chaise bébé serais un petit plus pour l etablissement

Les voyageurs ayant consulté Le Mermoz ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Mermoz ?