“Délicieux”

Hôtel des Falaises
Avis publié: 24 avril 2011

Petit hotel adorable de 9 chambres à peine, personnel à l'écoute et agréable, chambres très jolies et bien décorées, petit déjeuner délicieux dans un cadre de maison de poupée. A recommander absolument!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, pour cet hôtel particulièrement charmant.L'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins.Les chambres sont très propres, la literie bien moelleuse.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un espace assez intimiste, un peu comme à la maison.Ça donne envie d'y retourner très rapidement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis publié: 17 février 2011

Hôtel charmant pas loin du bord de mer avec une boulangerie la porte a côté, des commerces utiles et des resto dans le coin sans prendre la voiture.

Très chouette pour la nuit de la St Valentin. Difficile de trouver mieux en terme de rapport Qualité/Prix

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes heureux que vous ayez apprecié votre week end de Saint Valentin à Villers sur mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié: 23 janvier 2011

Hôtel parfaitement situé à quelques pas de la mer et en plein centre ville.
Un havre de paix, après une marche de 27 kms.
Un accueil chaleureux, souriant, une chambre d'une propreté impressionnante, une literie extraordinaire de douceur et de chaleur.
Une déco maison, jeune, gaie tout dans les tons blancs, où coquillages et bois flottés ont trouvé leur place dans le moindre objet avec le plus grand bonheur et beaucoup de sens artistique.Petit déjeuner copieux et très bon
Que dire de plus si ce n'est une grand merci à ce charmant couple qui nous a accueillies.. Je le recommande très vivement à tous ceux qui feront escale à Villers sur Mer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 au 29 Octobre à 4 avec nos 2 petites filles.
Nous avions pris la chambre familiale : les lits étaient très confortables, très jolie déco.
Hôtel calme, personnel très gentil et discret.
Il est très bien situé à deux pas de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, copieux : pas besoin de déjeuner à midi !
Rien à redire !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2010

Emplacement parfait à deux pas de la plage, chambre très confortable, petit-déjeuner complet et délicieux, ambiance agréable, gérante très sympathique, jolie décoration. Je saurai où revenir si besoin. En bref, à recommander chaudement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 avril 2010

Hotel très agréable. Excellent accueil. Bon rapport qualité/Prix par rapport à l'emplacement. Petit déjeuner très complet. Chambres parfaites.
A conseiller pour une famille. A côté de la plage, bon resto à proximité (pour aller passer un WE raisonnable et sympa)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotellerie l'Epi d'Or
Hotellerie l'Epi d'Or
N° 2 sur 2 à Blonville sur Mer

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 70€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer