“tout était parfait !!”

Hôtel des Falaises
lécluse
“tout était parfait !!”
Avis écrit le 28 octobre 2011

tout était parfait : un accueil sympathique , une très jolie décoration , un buffet de petit déjeuner très varié , copieux, et très bon . Les chambres sont accueillantes et très soignées ,très propres ,tout cela pres de la plage et du centre de cette petite ville ou l'on peut faire de belles promenades et visiter des expositions passionnantes meme pour les enfants ( fossiles dinosaures ..)
A recommander absolument ,c'est sur ,nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

nous venons, en couple, de passer 4 nuits à l'hôtel des falaises, nous sommes très contents de notre séjour.Hôtel situé à 100 m de la plage, tous les restaurants à proximité.Ligne de bus à 200m de celui-ci, qui parcoure toute la côte fleurie, très pratique pour visiter..Accueil très chaleureux, ambiance conviviale.Le jeune couple qui gère cet hôtel est très à l'écoute et très aimable avec la clientèle .Chambre très propre et décoration marine très bien pensée.Petit déjeuner varié et copieux.Nous recommandons vivement cet hôtel pour toutes les conditions énumérées ci-dessus et sans problème, nous sommes prêts à y séjourner de nouveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2011

Petit hotel adorable de 9 chambres à peine, personnel à l'écoute et agréable, chambres très jolies et bien décorées, petit déjeuner délicieux dans un cadre de maison de poupée. A recommander absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
yannickv92
Avis écrit le 8 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, pour cet hôtel particulièrement charmant.L'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins.Les chambres sont très propres, la literie bien moelleuse.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un espace assez intimiste, un peu comme à la maison.Ça donne envie d'y retourner très rapidement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel charmant pas loin du bord de mer avec une boulangerie la porte a côté, des commerces utiles et des resto dans le coin sans prendre la voiture.

Très chouette pour la nuit de la St Valentin. Difficile de trouver mieux en terme de rapport Qualité/Prix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes heureux que vous ayez apprecié votre week end de Saint Valentin à Villers sur mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Pontault Combault, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel parfaitement situé à quelques pas de la mer et en plein centre ville.
Un havre de paix, après une marche de 27 kms.
Un accueil chaleureux, souriant, une chambre d'une propreté impressionnante, une literie extraordinaire de douceur et de chaleur.
Une déco maison, jeune, gaie tout dans les tons blancs, où coquillages et bois flottés ont trouvé leur place dans le moindre objet avec le plus grand bonheur et beaucoup de sens artistique.Petit déjeuner copieux et très bon
Que dire de plus si ce n'est une grand merci à ce charmant couple qui nous a accueillies.. Je le recommande très vivement à tous ceux qui feront escale à Villers sur Mer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Billy-Montigny
Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 au 29 Octobre à 4 avec nos 2 petites filles.
Nous avions pris la chambre familiale : les lits étaient très confortables, très jolie déco.
Hôtel calme, personnel très gentil et discret.
Il est très bien situé à deux pas de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, copieux : pas besoin de déjeuner à midi !
Rien à redire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotellerie l'Epi d'Or
Hotellerie l'Epi d'Or
N° 2 sur 2 à Blonville sur Mer

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer