“Charmant”

Hôtel des Falaises
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons trouvé ce petit hotel en arrivant à Villers, à l'office du tourisme. La façade et l'entrée fraîchement repeints nous ont séduites, de même que l'accueil charmant.
Notre chambre, au rez-de-chaussée sur la cour, avait un charme de maison de campagne. Elle semblait neuve ou récemment refaite. Elle était plutôt spacieuse pour un prix relativement modeste (nous en avons vues dans le même hôtel qui étaient plus étroites). Et surtout... la literie et en particulier la couette était extraordinaire.
Bref, je recommande chaudement l'endroit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

NOUVOITOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel par eBooking n'ayant pas trouvé ni sur Dives ni sur Houlgate comme on l'avait envisagé. Nous ne l'avons pas regretté du tout. Villers sur Mer est un bourg à découvrir. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la mer. Nous avions réservé la chambre la moins chère mais nous avons eu la surprise de nous voir offrir une très belle chambre pouvant accueillir 4 personnes et donnant sur la cour. Aucun bruit durant la nuit. Une recherche dans la décoration et de bons conseils prodigués par les propriétaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Belle étape de retour de Bretagne avec les enfants.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Le petit déjeuner est sympathique, le cadre nous donne un sentiment de "Comme à la maison". La décoration est sobre et de bon goût.

La proximité de la plage est un atout important pour les séjours à la belle saison.
Villers sur Mer est une station balnéaire très agréable, plus familiale et agréable que Deauville et ses environs tout proches.

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel très sympa dans le centre ville de Villers sur Mer. Accueil chaleureux, propriétaires très compréhensifs suite à un petit souci de réservation que nous avons eu. Chambre spacieuse, propre, literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux, varié et délicieux (très bon rapport qualité-prix!). Décoration de l'hôtel soignée. Pas d'étoile mais vous pouvez y aller les yeux fermés, il vaut largement un 3 étoiles!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lécluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

tout était parfait : un accueil sympathique , une très jolie décoration , un buffet de petit déjeuner très varié , copieux, et très bon . Les chambres sont accueillantes et très soignées ,très propres ,tout cela pres de la plage et du centre de cette petite ville ou l'on peut faire de belles promenades et visiter des expositions passionnantes meme pour les enfants ( fossiles dinosaures ..)
A recommander absolument ,c'est sur ,nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous venons, en couple, de passer 4 nuits à l'hôtel des falaises, nous sommes très contents de notre séjour.Hôtel situé à 100 m de la plage, tous les restaurants à proximité.Ligne de bus à 200m de celui-ci, qui parcoure toute la côte fleurie, très pratique pour visiter..Accueil très chaleureux, ambiance conviviale.Le jeune couple qui gère cet hôtel est très à l'écoute et très aimable avec la clientèle .Chambre très propre et décoration marine très bien pensée.Petit déjeuner varié et copieux.Nous recommandons vivement cet hôtel pour toutes les conditions énumérées ci-dessus et sans problème, nous sommes prêts à y séjourner de nouveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Petit hotel adorable de 9 chambres à peine, personnel à l'écoute et agréable, chambres très jolies et bien décorées, petit déjeuner délicieux dans un cadre de maison de poupée. A recommander absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises