“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Falaises

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Falaises
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Sarreguemines, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre rénové très agréable.
Accuei sympa. Conseils de restauration avisés. Etape à conseiller. La plage est proche avec des villas de caractère. Restauranrts proches et parking à proximité immédiate.

• Séjour du septembre 2012
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour votre avis.
Bien cordialement

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel des Falaises qui est à trois minutes de la plage à pieds.
La chambre que nous avions était très confortable et très propre, avec un lit en 160 (ce n’est pas le cas de toutes, certaines sont en 140…faute d’espace il me semble). Petite salle de bain agréable.
Celles-ci sont agréablement décorées dans un esprit balnéaire.
Un petit hôtel très chaleureux d’un bon rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir déposé cet avis très positif. Nous disposons de chambre avec lit de 140 ou de 160. Vous pouvez faire la demande lors de la réservation.
Bien cordialement
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Petit hôtel d'environ 09 chambres, bien décorées, literie confortable, mais oreillers un peu dur...Chambre 02 personnes au 2ème étage, un peu raide à monter surtout avec des bagages.
Accueil sympathique, journaux du jour et petit déjeuner à 08 euros, dommage vu le peu de personnes, pas d'expresso ou de jus d'oranges pressées. Hôtel à 100 mètres de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour cet avis. Nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté de 8h00 à 11h00 avec confiture maisons, croissants du boulanger de Villers ... Selon vos préférences, vous pouvez réserver votre chambre au 1er ou au 2éme étage. Suite à votre remarque, nous allons vérifier la qualité des oreillers et faire le nécessaire. merci encore pour cet avis positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des falaises.
Il est situé à quelques mètres à pied de la mer que l'on peut voir si l'on se penche des fenêtres côté rue.
l'accueil et la salle du petit déj sont très bien décorés tout comme les chambres.
literie en bon état.
seul petit bémol : s'agissant d'un immeuble ancien, on entend les personnes dans le couloir et l'escalier et les pas de nos voisins...
il manque juste un parking car si en basse saison le stationnement n'est pas payant, l'été il est plus difficile de stationner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Alors que nous étions de passage dans la région, nous avons cherché un petit hôtel pour passer la nuit (il doit y avoir 8 chambres au total).
Nous avons trouvé cet hôtel, qui est à la fois proche du centre-ville et du bord de mer, de Villers sur Mer (qui, certes, reste une petite ville).
L'accueil a été récemment refait, et l'ensemble, y compris la salle du petit déjeuner est très propre et pleine d'une charme "comme à la maison". Comme l'hôtel était peu remplit le jour de notre visite, nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous y étions en couple: avec une grande baignoire. La chambre était propre et le mobilier récent, la décoration est discrète et par petites touches.
Les propriétaires, que l'on croise à la réception, sont très souriants et vraiment gentils. c'est un jeune couple qui prend en permanence "le pouls" de sa clientèle, et qui fournit d'utiles recommandations.

Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles donc on peut être amener à entendre les bruits - étouffés- des chambres voisines, comme les pas; mais il n'y a rien qui soit gênant.

Le petit déjeuner - 8 euros- est sous la forme d'un buffet. C'est plutôt copieux, et avec un vaste choix: jambon, emmental, yaourts, céréales, boissons chaudes, 3 jus de fruits, différents pains et viennoiseries, confitures... Nous n’avons manqué de rien alors que nous étions la dernière chambre à descendre, vers 10h30 du matin!

Je pense que c'est un hôtel bien adapté pour un week-end en bord de mer, ou pour les personnes de passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons trouvé ce petit hotel en arrivant à Villers, à l'office du tourisme. La façade et l'entrée fraîchement repeints nous ont séduites, de même que l'accueil charmant.
Notre chambre, au rez-de-chaussée sur la cour, avait un charme de maison de campagne. Elle semblait neuve ou récemment refaite. Elle était plutôt spacieuse pour un prix relativement modeste (nous en avons vues dans le même hôtel qui étaient plus étroites). Et surtout... la literie et en particulier la couette était extraordinaire.
Bref, je recommande chaudement l'endroit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NOUVOITOU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel par eBooking n'ayant pas trouvé ni sur Dives ni sur Houlgate comme on l'avait envisagé. Nous ne l'avons pas regretté du tout. Villers sur Mer est un bourg à découvrir. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la mer. Nous avions réservé la chambre la moins chère mais nous avons eu la surprise de nous voir offrir une très belle chambre pouvant accueillir 4 personnes et donnant sur la cour. Aucun bruit durant la nuit. Une recherche dans la décoration et de bons conseils prodigués par les propriétaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer