“Bonne adresse à deux pas de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Falaises

Hôtel des Falaises
“Bonne adresse à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu une grande chambre au 2e étage pour 85€ à 3. Les lits étaient grands et confortables, déco agréable et salle de bain avec douche juste comme il faut. Fenêtre avec double vitrage et volet roulant. Nous y avons dormi qu'une nuit. La plage est au bout de la rue et les restaurants sont tout autour de l'hôtel. Il y a une bonne boulangerie juste à côté. On peut se garer dans la rue ou il y a quelques parkings (payants l'été) pas loin. Très bonne adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très sympathique et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

tres bon petit hotel, récemment rénové, situé à la fois dans le centre d'une très jolie bourgade avec ses maisons et villas de style balnéaire anglonormand et à 150 mètres de la grande plage. L'accueil est charmant, les chambres de bonne dimension et très propres, le petit déjeuner copieux. A recommander pour une étape, un wend ou une petite semaines de vacances de bonne dimension . Et le prix est tres sympathique.
Un petit bémol: le manque de tablettes dans la salle d'eau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre rénové très agréable.
Accuei sympa. Conseils de restauration avisés. Etape à conseiller. La plage est proche avec des villas de caractère. Restauranrts proches et parking à proximité immédiate.

• Séjour du septembre 2012
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour votre avis.
Bien cordialement
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel des Falaises qui est à trois minutes de la plage à pieds.
La chambre que nous avions était très confortable et très propre, avec un lit en 160 (ce n’est pas le cas de toutes, certaines sont en 140…faute d’espace il me semble). Petite salle de bain agréable.
Celles-ci sont agréablement décorées dans un esprit balnéaire.
Un petit hôtel très chaleureux d’un bon rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir déposé cet avis très positif. Nous disposons de chambre avec lit de 140 ou de 160. Vous pouvez faire la demande lors de la réservation.
Bien cordialement
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Petit hôtel d'environ 09 chambres, bien décorées, literie confortable, mais oreillers un peu dur...Chambre 02 personnes au 2ème étage, un peu raide à monter surtout avec des bagages.
Accueil sympathique, journaux du jour et petit déjeuner à 08 euros, dommage vu le peu de personnes, pas d'expresso ou de jus d'oranges pressées. Hôtel à 100 mètres de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour cet avis. Nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté de 8h00 à 11h00 avec confiture maisons, croissants du boulanger de Villers ... Selon vos préférences, vous pouvez réserver votre chambre au 1er ou au 2éme étage. Suite à votre remarque, nous allons vérifier la qualité des oreillers et faire le nécessaire. merci encore pour cet avis positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des falaises.
Il est situé à quelques mètres à pied de la mer que l'on peut voir si l'on se penche des fenêtres côté rue.
l'accueil et la salle du petit déj sont très bien décorés tout comme les chambres.
literie en bon état.
seul petit bémol : s'agissant d'un immeuble ancien, on entend les personnes dans le couloir et l'escalier et les pas de nos voisins...
il manque juste un parking car si en basse saison le stationnement n'est pas payant, l'été il est plus difficile de stationner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Alors que nous étions de passage dans la région, nous avons cherché un petit hôtel pour passer la nuit (il doit y avoir 8 chambres au total).
Nous avons trouvé cet hôtel, qui est à la fois proche du centre-ville et du bord de mer, de Villers sur Mer (qui, certes, reste une petite ville).
L'accueil a été récemment refait, et l'ensemble, y compris la salle du petit déjeuner est très propre et pleine d'une charme "comme à la maison". Comme l'hôtel était peu remplit le jour de notre visite, nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous y étions en couple: avec une grande baignoire. La chambre était propre et le mobilier récent, la décoration est discrète et par petites touches.
Les propriétaires, que l'on croise à la réception, sont très souriants et vraiment gentils. c'est un jeune couple qui prend en permanence "le pouls" de sa clientèle, et qui fournit d'utiles recommandations.

Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles donc on peut être amener à entendre les bruits - étouffés- des chambres voisines, comme les pas; mais il n'y a rien qui soit gênant.

Le petit déjeuner - 8 euros- est sous la forme d'un buffet. C'est plutôt copieux, et avec un vaste choix: jambon, emmental, yaourts, céréales, boissons chaudes, 3 jus de fruits, différents pains et viennoiseries, confitures... Nous n’avons manqué de rien alors que nous étions la dernière chambre à descendre, vers 10h30 du matin!

Je pense que c'est un hôtel bien adapté pour un week-end en bord de mer, ou pour les personnes de passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 070 avis
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises