“Week-end en famille-Très réussi”

Hôtel des Falaises
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre quadruple car week-end avec les enfants:PARFAITE.
Salle de bains avec baignoire mais une seule vasque.
Petit-dejeuner très copieux avec produits frais et maison (confitures)
Proche centre et plage

• Séjour en : avril 2013
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous avons vu votre avis et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Ravis de savoir que vous vous êtes régalés avec nos confitures maison.
Comme vous avez pu le voir, Villers-sur-Mer est une station accueillante pour les familles et propose des animations toute l'année.
A très bientôt
Cordialement

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant deux nuits au mois d'avril 2013.

L'hôtel est situé dans l'une des rues principales de Villers Sur Mer, à deux pas de la plage.
Un accueil sympatique et chalereux à notre arrivée.
Nous avions une chambre au deuxième étage avec une vue sur la rue.
Pas de dérangement pendant la nuit.
La literie : confortable et très propre.
Salle de bain, très propre, rien à redire. Très bien entretenue (eau chaude à volontée!)

Le petit déjeuner : 8€ / personne. Nous avions demandés à avoir le petit déjeuner en chambre (pas de supplément). Service à l'heure. Le petit déjeuner est très complet et très bon.

Les personnes à l'accueil sont disponibles et serviables.

Je recommande vivement cet hôtel, pour passer un bon moment reposant en bord de plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner en chambre.
A très bientôt lors d'un prochain séjour au bord de mer.

Avis publié : 25 février 2013

En plein coeur du centre, calme et belle déco. Très bon accueil. Petit déjeuné très correcte. Prix très abordable. Pas d'eau chaude car problème de chaudière, mais en contre partie la nuit de notre fils ne nous a pas été facturée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire malgré le désagrément subi. Celui-ci ne devrait pas se reproduire car nous avons commandé une nouvelle chaudière, l'ancienne étant vraiment trop capricieuse ces derniers temps.
Nous vous présentons nos excuses en espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement.

Avis publié : 18 février 2013

L'hôtel est installé dans une ancienne maison typique de la région, avec un escalier sur plusieurs étages.
Il est pratiquement en bout de rue, rue qui donne sur la plage, à deux pas, en passant devant l'office de tourisme et en plein centre donc. très facile avec des enfants. possibilité de stocker une petite poussette pliable ds le hall.
Nous avions une chambre familiale pour 4 au premier étage. Attention les 2 lits en plus du lit doubles sont de 80cm de largeur!
Accueil chaleureux, aide pour les bagages jusqu'à la chambre, renseignements, diligence lorsque ns avons demandé à changer la lunette des wc qui était un peu fendue.
Insonorisation.
Petite lucarne dans la sdb qui avait une baignoire. manque une tablette pr poser la trousse de toilette. eau chaude par chaudière probablement. débit et flux pas hyper régulier.
moquette par dalles au sol.
Chambre et hôtel tres propres et soignés. Déco cosy mais pas vieillotte.
Petit déjeuner peut etre apporté en chambre rapidement (tres appréciable et copieux!). pas de restaurant.
manque de prise dans la chambre pr charger un appareil. mais bon éclairage.
volets électriques. bonne literie. couettes synthétiques tres chaudes (trop).
bon chauffage réglable.

hôtel à recommander pour sa situation, sa propreté, son prix et son accueil!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous avons bien récu votre avis. Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment. Nous sommes ravi que ce séjour vous ait plu.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le probléme d'eau chaude que vous avez rencontré et nous y avons remedié. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations .

Avis publié : 10 février 2013

On cherchait un petit hôtel simple pour un week end en amoureux et nous sommes tombés sur l hotel parfait : à deux pas de la plage, vous avez juste à sortir dans la rue pour voir la mer! nous avons logé dans une grande chambre très jolie, très très chaleureuse et confortable, équipée d'une salle de bain avec une grande baignoire! Les gérants de l hotel sont gentils, souriants et très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux et délicieux! En bref, cet hôtel c est que du bonheur!!!

• Séjour en : février 2013

Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre commentaire est la meilleure récompense. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement .

Avis publié : 31 décembre 2012

Merci à tous pour avoir bien noté cet hôtel, grâce à vos commentaires, nous avons pu nous aussi découvrir cet endroit, qui j'espère, restera aussi douillet qu'aujourd'hui. Nous y avions une triple et une double et sincèrement, les chambres sont de parfaites taille, bien insonorisées et parfaitement décorées. une belle surprise sur la côte normande! Bravo

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 3 décembre 2012

J'ai réservé cet hotel sur les conseils d'un ami et ce ne fut pas une déception.
La chambre est agréablement décorée, l'accueil chaleureux et amical.
Situé juste à coté de la plage et des commerces dans le centre touristique de villers.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 68€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer